• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
A ce que j'ai compris c'est plutôt entre 28000 USAP et 35000 Montpellier (environ...)
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
A ce que j'ai compris c'est plutôt entre 28000 USAP et 35000 Montpellier (environ...)

Bon partons sur cette base alors ; ça fait 7000 € de plus/mois sur deux ans = 168 000 € de plus à Montpellier.
C'est énorme pour un pilar d'où son choix. :(
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
L'identité, l'identité...

Si Jgentil est bon, pour peu qu'il explose en mélé un ou deux types en début de saison, qu'il montre qu'il est heureux d'être là, il peut vite devenir le nouveau chouchou d'Aimé-Giral :6775:

exact ! en plus l'identité , si j'ose dire tout le monde s'en bat les steaks à part les 4 librairies qui vendent du bouquin catalan preuve en est que le plus catalan de l'équipe même aprés avoir parlé en catalan avec les joueurs du Barçà(ceux qui le parlent ), n'a pas mis longtemps à avaler son acte de naissance de la Generalitat et à prendre son passeport septimanien du pays de la Fréchitude pour quelques euros de plus :X:X
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Tu as déjà entendu Mas parler catalan ? Parce que si Mas parle le catalan , moi je parle le mandarin. Pareil pour Goze , Olibeau. Com diu un cosi meu del Baix Empordà , " a Perpinyà moltes seneyras i poc català
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Moi je crois l'avoir entendu parler catalan dans un reportage pour la télé catalane lors de la première délocalisation à Montjuich! Pareil pour Goze
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tu as déjà entendu Mas parler catalan ? Parce que si Mas parle le catalan , moi je parle le mandarin. Pareil pour Goze , Olibeau. Com diu un cosi meu del Baix Empordà , " a Perpinyà moltes seneyras i poc català

Déjà qu'il ne parle quasiment pas en français, comment veux-tu l'entendre parler catalan ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
[video=youtube;x3VZ3_rtUkw]http://www.youtube.com/watch?v=x3VZ3_rtUkw[/video]

Bon c'est pas du haut niveau j'avoue!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
[video=youtube;x3VZ3_rtUkw]http://www.youtube.com/watch?v=x3VZ3_rtUkw[/video]

Bon c'est pas du haut niveau j'avoue!

Mdr c'est pas mal mais au moins il fait l'effort de le parler....on dirait moi en anglais!!!haha
 
Haut Bas