• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
L'identité, l'identité...

Si Jgentil est bon, pour peu qu'il explose en mélé un ou deux types en début de saison, qu'il montre qu'il est heureux d'être là, il peut vite devenir le nouveau chouchou d'Aimé-Giral :6775:

Ca reste à voir quand même car prendre un Jgenti contre un Mas , j'ai la nette impression qu'on s'est fait un peu enfler l'oignon , non ?!?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Ca reste à voir quand même car prendre un Jgenti contre un Mas , j'ai la nette impression qu'on s'est fait un peu enfler l'oignon , non ?!?

C'est surtout toi qui t'es fait enfler ;)

Jgentil est blessé, mais avant ça il avait un très bon niveau, il nous avait fait mal l'année dernière. Mas on verra son rendement dans deux ans, je lui souhaite de se maintenir, mais ce n'est pas sûr pour autant.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Vu que je suis, mais alors pas du tout, Montpellier, je ne sais pas trop ce que vaut ce Jgenti.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est surtout toi qui t'es fait enfler ;)

Jgentil est blessé, mais avant ça il avait un très bon niveau, il nous avait fait mal l'année dernière. Mas on verra son rendement dans deux ans, je lui souhaite de se maintenir, mais ce n'est pas sûr pour autant.

Me suis pas fait enfler puisque je vais gagner 20 000 € de plus par mois par rapport à ce que me proposait l'Usap , fais le calcul sur deux ans , y'a pas photo ! :)

Je me rappelle bien que Jgenti nous a mis la misère , ça avait même failli partir en Oullade plusieurs fois.
C'est vrai qu'il n'est pas mauvais , c'est un teigneux qui lâche rien mais faut quand même avouer qu'on y perd au change.
On gagne des sous mais on perd en qualité de joueur.
J'espère que l'Usap fera un monstre de Jgenti , affaire à suivre.
En revanche ,tout comme toi je ne vois Mas prendre du level à Montpeulle.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Me suis pas fait enfler puisque je vais gagner 20 000 € de plus par mois

Tu es bien certain de la somme ?

20% de plus, peut-être, mais 20 000€ de plus, ça me paraît exagéré.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tu es bien certain de la somme ?

20% de plus, peut-être, mais 20 000€ de plus, ça me paraît exagéré.

Je peux me tromper mais apparemment l'Usap proposait 30 000 €/mois et Montpeulle 50 000 €.C'est ça ou je desparle ?
 
Haut Bas