• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Je trouve le niveau de perpignan tres tres faible, un niveau décroissant depuis le début d année. Aujourd hui on peut remercier le fait d être tombé sur Narbonne qui est sans aucun doute l équipe la plus faible de pro d 2!
le même narbonne , perd dans les dernières minutes contre montauban et fait match nul contre un bon colomiers
faut arreter de dénigrer notre équipe
y a 10 point d'écart à la fin et on tremble pas sur les dernière minutes , une équipe bien faible comme carcassonne a fait boire le bouillon à bayonne
l'usap a su controler le match , et à la fin c'est 4 points
on veut quoi en plus qu'on leur mette 50 pions , moi j'ai vu un match maitrisé , certe narbonne a été faible ils sont 15 e encore heureux qu'ils ne paraissent meilleurs que nous , mais on a fait le job sans trembler , chose qu'on arrivait pas à faire depuis 4 ans , 2 victoires à l’extérieur déjà + 13 au britannique et on trouve encore à redire
j'attendais ce match avec impatience après la déculotté d’Aurillac , l'équipe a réagi comme on le souhaitait , en cessant de jouer à la baballe et en gagnant en efficacité
si on continue comme cela on sera dans les 2 premier sur le prochain bloc , avec 8 matchs à jouer à domicile et 6 à l’extérieur
 
J'arrive pas à voir ce que tu veux dire.
Le vent , je vis avec 165 jours par an ou plus. Heureusement qu'il me tape pas sur le système.
Voilà, t'as tout dit. Tout le monde n'a pas grandi comme nous avec le vent. Au delà de la nervosité, je pense que le fort vent de face a pas mal gêné certains joueurs. Potgieter par exemple, qui était très approximatif et dont je ne pense pas qu'il soit du genre à complètement céder à la nervosité. La preuve en deuxième mi-temps, où on avait le vent dans le dos et où effectivement notre jeu a été plus propre. Mais peu importe, c'est un débat dépassé maintenant.
 
J'abonde complétement dans ton sens.Nous maitrisons parfaitement la situation ,le match ,bonus dans la poche est imperdable ,pourquoi prendre le risque de faire ntrer des joueurs ,a froid ,pour 8 10 minutes ?
On tourne en rond. Si Botha se blesse à la 75eme d'un match plié, lui qui joue tout le temps, on reprochera au staff de pas l'avoir sorti.
 
Retour
Haut