• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

je sais pas si vous avez vu masi a la fin du match, quand les joueurs se seraient la paluche, arlettaz en met une bonne a chateau... pas content le patrick
oui j'ai vu
en meme temps t'es entraineur , t'a le bonus offensif , et ton 3e ligne au demeurant technique , ne sait pas qu'il faut taper le renvoie au pied et rend la balle à l'adversaire , t'as de quoi avoir les boules ..... l'exigence du haut niveau
 
T'es au stade ou à la maison? Parce qu'à la maison, c'est vrai que le désagrément occasionné par un vent violent, on le ressent moins.
J'étais au stade. Et je te confirme qu'en première mi temps, bien qu'il y ait eu du vent, les passées ratées et les maladresses étaient dues à un manque presque total de concentration et d'application + une nervosité excessive.
 
Bonne reprise de l'USAP,dommage le bonus , bon l'essentiel était de gagner, Belle charge de Eru , celui la je pense qu'il va vraiment nous faire du bien, les 2 jeunes piliers ont assuré, Mafi et Acebes vraiment indispensable à cette équipe, bon match de Pujol et aussi de toute l'équipe, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Milo maintenant tournons nous de suite sur Mdm
 
Encore un arbitre assez laxiste sur les rucks....De nombreux ballons ralentis et je ne parle pas de l'arbitrage des mêlées. Faible équipe de Narbonne .
 
juste decu que finalement apres quelques feux allumés, quelques odeurs de bruler , bé y a pas eu d 'ouillades... pourtant y avait du vent et tout... ça va on rigole...
 
Encore un arbitre assez laxiste sur les rucks....De nombreux ballons ralentis et je ne parle pas de l'arbitrage des mêlées. Faible équipe de Narbonne .

je l ai pas trouvé vilain cet arbitre vraiment. Hormis sur le rouge qui me semble assez severe. quand meme quand on y pense osea gear a narbonne.. c'tte claque pour lui aahahaha.. ooooo ca va faites pas vos ptites chattes on peut rigoler *****
 
J'étais au stade. Et je te confirme qu'en première mi temps, bien qu'il y ait eu du vent, les passées ratées et les maladresses étaient dues à un manque presque total de concentration et d'application + une nervosité excessive.
Et il t'a pas tapé un peu sur le système, le vent? Pour ceux qui comparent, faites jouer Nevers dans de telles conditions et je suis pas sûrs qu'ils sortent un grand match.
 
Et il t'a pas tapé un peu sur le système, le vent? Pour ceux qui comparent, faites jouer Nevers dans de telles conditions et je suis pas sûrs qu'ils sortent un grand match.

deja faire jouer nevers cest deja chaud tout court lol
 
Retour
Haut