• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Un bon résultat à l'extérieur , même si avec le bonus , cela aurait été l'idéal avec un peu plus de lucidité. Que dire de Clavé ? Je ne comprends plus rien à l'arbitrage ,
sur les phases de placage si un bleu était au contest il disait " bleu lâchez " , si c'était un rouge sur ses appuis ou pas , c'était pénalité contre nous !

Maintenant, il faut bien préparer la venue de M2M , bonne rentrée de Héru , hélas blessure de Milo. Décidément le chat noir est de retour.
 
Je trouve le niveau de perpignan tres tres faible, un niveau décroissant depuis le début d année. Aujourd hui on peut remercier le fait d être tombé sur Narbonne qui est sans aucun doute l équipe la plus faible de pro d 2!
 
Un bon résultat à l'extérieur , même si avec le bonus , cela aurait été l'idéal avec un peu plus de lucidité. Que dire de Clavé ? Je ne comprends plus rien à l'arbitrage ,
sur les phases de placage si un bleu était au contest il disait " bleu lâchez " , si c'était un rouge sur ses appuis ou pas , c'était pénalité contre nous !

Maintenant, il faut bien préparer la venue de M2M , bonne rentrée de Héru , hélas blessure de Milo. Décidément le chat noir est de retour.
c'est le lot de la pro d 2 , il faut composer avec les blessures , nos espoirs ont fait le taf en 1ere ligne , milo sera remplacé par eru shan , qui me parait déjà intéressant , au point de vu technique individuelle e et vitesse
après on gagne malgré l'arbitre , une vrai nouveauté , quand t'es au dessus , il ne peut agir qu'à la marge et le staff a eu l'intelligence de sortir forletta avant le jaune qui lui était promis à la mélée suivante
clairement , l'équipe , et le staff on muri
si on continu comme cela et qu'on assure sur les 6 prochains matchs (on a 4 matchs à l'exterieur dans cette période ) ça va etre difficile de nous déloger des 2 premières places , surtout qu'on va rentrer du monde en décembre
 
Et il t'a pas tapé un peu sur le système, le vent? Pour ceux qui comparent, faites jouer Nevers dans de telles conditions et je suis pas sûrs qu'ils sortent un grand match.
J'arrive pas à voir ce que tu veux dire.
Le vent , je vis avec 165 jours par an ou plus. Heureusement qu'il me tape pas sur le système.
Par contre, je ne crois pas que ce soit lui qui explique le niveau catastrophique des 2 équipes en première mi temps. La seconde mi temps est là pour le prouver : beaucoup moins de maladresses. J'imagine que les vestiaires ont dû vibrer.
 
La blessure de RMC c'est pas de bol, mais fallait-il qu'il rentre à la 71eme? Ne pouvait il pas être préservé pour le prochain match vu que celui ci était gagné? Circonstances regrettables, comme le carton de pot et ce point perdu à l'arrivée. (Edit: Botha était légèrement blessé, d'où l'entrée de RMC).

Quand à Pujol, on ne lit que des critiques sur ce joueur ici mais force est de constater qu'il est souvent là pour finir les coups, et quand on voit ses courses, ce n'est pas un hasard. Il a une façon étonnante de se déplacer au milieu des joueurs adverses sans les toucher, en prenant les espaces, et en préservant toute sa vitesse. Joueur efficace et précieux dans ce rôle.
 
Dernière édition:
Retour
Haut