• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Le pessimisme Usapiste est très présent en ce moment ... Comme disent beaucoup d'entre vous il n'y a pas le feu au lac. Gagnons a domicile, essayons de gagner a l’extérieur quelques matchs et ça ira. Depuis le début de la saison on a une Usap qui nous régale, profitions en . Certes le match a Aurillac est une purge mais ça arrive a toutes les équipes. En top 14 clermont n'a pas pris un seul point a l’extérieur, quelqu'un doute qu'ils seront dans les 6 en fin d’année ?
 
70 % de chance gagner alors pourquoi faire le match avec bonus en prime !!!!!!!!
tu te fous pas nos gueules toi !!!!!!!
tu connais l'Usap toi.
écoutes au delà de tout ce qui peut se passer dans un match; à droite on est mal tout repose sur le pauvre Boutemane qui assume même bien; mais après.
Nous catalans n 'avons peur de rien pas besoin de joker pas besoin de personne nous sommes trop fort dans tous les sens du terme.
Bientôt nous aurons MAFI en pilier droit.
Et notre président va lui demander de pousser
Toute est possible dans la vie, néanmoins faut tout de même un minimum.
Si nous gagnons c'est bien, c'est même normal, pas logique car à l'extérieur rien n'est logique, mais si on perd ils ne seront pas sourd ((staff et surtout direction))

T'as oublié "incompétence".... fais gaffe ***** ! Appliques toi !
 
USAP : Farnoux - Pujol, Mafi (cap.), Cocagi, Acebes - (o) Potgieter, (m) Ecochard - Chateau, Mamea Lemalu, André - Botha, Labouteley - Boutemmani, Carbou, Forletta.
Remplacements : Lam, Walcker, Millo-Chluski, Eru, Deghmache, Selponi, Bousquet, Lemaire.


Mailau absent également, donc deux piliers des Espoirs, Walcker et Lemaire, sur le banc. Bousquet sur le banc. Première pour Eru dans les 23.
 
USAP : Farnoux - Pujol, Mafi (cap.), Cocagi, Acebes - (o) Potgieter, (m) Ecochard - Chateau, Mamea Lemalu, André - Botha, Labouteley - Boutemmani, Carbou, Forletta.
Remplacements : Lam, Walcker, Millo-Chluski, Eru, Deghmache, Selponi, Bousquet, Lemaire.


Mailau absent également, donc deux piliers des Espoirs, Walcker et Lemaire, sur le banc. Bousquet sur le banc. Première pour Eru dans les 23.
Bousquet sur le banc pour assurer le but à la fin du match
Au moins la défaite à colomiers à servi de leçon pour cela
2 espoirs en première ligne pour finir le match
Va falloir être costaud devant , apres milo sur le banc pourra aider son pilier
 
N ayons pas peur
Tout reste ouvert
Gros encouragement à Walker et Lemaire,je suis persuadé qu' ils vont se dépouiller quand ils rentreront
Shaun eru , j espère beaucoup de lui
Mafi cocagi au centre,j'espère que Andrea va nous sortir un gros gros match,histoire de fêter sa reconduction de contrat
Retour de acebes , normal
Notre 1 er ligne doit faire le staff
Après, visca usap
 
Notons, pour l'anecdote, que les deux piliers narbonnais, Pirlet (21 ans) et Chocou (23 ans), sur le banc ont environ le même âge que Walcker (21 ans) et Lemaire (22 ans). Au niveau de l'expérience, net avantage toutefois aux Audois avec Pirlet qui a été titularisé à quatre reprises pour ce qui est sa première saison et Chocou qui a beaucoup joué l'an passé.
 
Vraiment une belle équipe !
Gageons que Forletta et Boutemani feront les 3/4 du match et Walcker et Lemaire assureront le reste de la partie avec Botha et Millo aux fesses.
Je vois bien Eru rentrer à la place d'André pour assurer les sauts en touche.
 
Et Bousquet devrait remplacer Pujol pour assurer le but quand la charnière Deghmache - Selponi rentrera.
La compo de l'équipe et du banc me semble judicieuse.
 
Retour
Haut