• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Hécatombe de blessés côté narbonnais vu sur l'indépendant de narbonne. Absents maafu falatea innocente deligny strauss fournil brett toevalu tameilau et paulino. Pour hosea gear il est incertain mais devrait jouer
Gear faut le coller, en Prod2 il a de la marge, il avance à chaque fois.
 
Moi aussi je pense que les titularisations de Pot, Mafi et Acebes, si c'est le cas, vont changer la physionomie de l'équipe et du match par rapport à Aurillac. Je mise donc sur une solide première mi temps et une victoire au final pour l'USAP.
 
Moi aussi je pense que les titularisations de Pot, Mafi et Acebes, si c'est le cas, vont changer la physionomie de l'équipe et du match par rapport à Aurillac. Je mise donc sur une solide première mi temps et une victoire au final pour l'USAP.
en espérant que ta vision se réalise , pour tout dire honnêtement , je sais plus quoi penser , la prestation tellement minable d'aurillac m'a refroidi pour un moment question espoir de victoire à l'exterieur
en même temps je ne demande qu'à esperer , il est clair que si la réaction de l'usap se solde par une victoire solide des catalans on reprendra la marche en avant et on pourra dire que la défaite à aurillac a été salutaire pour la suite de la saison
 
Je comprends que vous soyez un peu pessimiste après la contre perf face à Aurillac, mais clairement y a bien 90 % de chance que vous nous battiez ce dimanche, 70 % avec bonus off', on est l'une des équipes les plus faibles de pro d2 de base, beaucoup de blessés, sans compter que vous allez quasiment jouer à domicile..
Sauf carton rouge y aura pas de miracles normalement
 
Je ne parierais pas sur une victoire de l'usap à narbonne, on est trop irrégulier. Plus rien ne m'étonne avec cette équipe, on est capable de gagner mais on est aussi capable de sortir un match de ***** et de prendre une rouste. On verra si cette équipe a de l’orgueil et si elle a de l'ambition.
 
Ah bon? C'est un match capital alors?

Il faut que tu nous le rappelles à tous les matches, je crois qu'on a tendance à l'oublier sur ce forum.
Oui ce match est capital car en cas de défaite, on sera distancé au classement, on sera à la 7ème place et la spirale de la défaite commence, c'est jamais bon pour le moral. Avec un classement pareil, mont de marsan et Grenoble feront pas les mêmes erreurs que Nevers, Montauban ou Dax, ils viendront à Aimé Giral avec la grosse équipe pour nous sortir de la course à la qualification.
 
Dernière édition:
Oui ce match est capital car en cas de défaite, on sera distancé au classement, on sera à la 7ème place et la spirale de la défaite commence, c'est jamais bon pour le moral. Avec un classement pareil, mont de marsan et Grenoble feront pas les mêmes erreurs que Nevers, Montauban ou Dax, ils viendront à Aimé Giral avec la grosse équipe pour nous sortir de la course à la qualification.
On ne sera pas 7e en cas de défaite
Et Grenoble ou mont de Marsan ont 6 matchs à jouer dans ce bloc comme nous
Ils devront faire tourner , et quand bien même ils peuvent venir avec la grosse équipe, ça motivera les joueurs qui ne sont jamais aussi bon que contre les meilleures équipes
On peut ne pas être optimiste mais de la à dénigrer le niveau réel de l équipe quand même
 
Retour
Haut