• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Notre équipe sera bonne mais l'adversaire a le dos au mur et il a l'habitude de se sublimer dans son stade , donc , il faudra être hyper réaliste et ne rien laisser passer comme occasions de marquer !

Il y aura la tram , est ce que JL POTGIETER saura l'apprivoiser dans ce stade si particulier ?
Notre conquête sera t elle au top ou balbutiante ?
Notre défense se retrouvera t elle au niveau des 1ers matches ?

Voilà 3 questions , les réponses dimanche , nous donneront , ou pas , les clés de la victoire ...

Perso , j' y crois dur comme fer !
 
J'espére qu'il ne s'agit que d'une précaution,faute de quoi ce serait la confirmation que bon nombre de nos joueurs sont fatigués.Beaucoup de blessures ne sont souvent pas sans rapport avec un état physique imparfait ,surtout lorsqu'elle surviennent a l'entrainement.Les conséquences d'un eventuel forfait seraient dramatiques et mettraient en exergue les déficiences quantitatives ,soulignées pas beaucoup,de notre effectif actuel résultat de plusieurs facteurs

Mais merte alors .... on nous aurait menti depuis le début quant à l'apport de nos super mega prépas physique ??????
 
upload_2017-10-20_23-38-29.jpeg
 
La Vie est suffisamment compliquée pour tout le monde , si , en plus , je ne m'autorise pas de la Joie à suivre mon équipe de coeur à chaque match , ben , j'ai plus rien à faire au stade...je ne serai jamais "aigri" au rugby , c'est pas fait pour ça !
Et puis je voudrai tellement reparcourir l'Europe , même si c'est celle qui va jusqu'à l' Oural....:D:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 
Tialata VS Forletta... le choc des opposés : Le jeune contre le vieux, celui qui à tout à prouver contre celui qui a tout vécu, celui qui défend le maillot de son "pays" contre celui qui ...
 
Oui ce match est capital car en cas de défaite, on sera distancé au classement, on sera à la 7ème place et la spirale de la défaite commence, c'est jamais bon pour le moral. Avec un classement pareil, mont de marsan et Grenoble feront pas les mêmes erreurs que Nevers, Montauban ou Dax, ils viendront à Aimé Giral avec la grosse équipe pour nous sortir de la course à la qualification.
Toi.tu nous sort la même chanson à chaque match. Calme toi, respire un bon coup sinon tu tiendras pas la route povret! La saison dernière on était pas fier à la même époque, là, ça va quand même. Tu dois être frileux dans la vie. Allez. Ça va passer:content::raison::raison::coucou:
 
70 % de chance gagner alors pourquoi faire le match avec bonus en prime !!!!!!!!
tu te fous pas nos gueules toi !!!!!!!
tu connais l'Usap toi.
écoutes au delà de tout ce qui peut se passer dans un match; à droite on est mal tout repose sur le pauvre Boutemane qui assume même bien; mais après.
Nous catalans n 'avons peur de rien pas besoin de joker pas besoin de personne nous sommes trop fort dans tous les sens du terme.
Bientôt nous aurons MAFI en pilier droit.
Et notre président va lui demander de pousser
Toute est possible dans la vie, néanmoins faut tout de même un minimum.
Si nous gagnons c'est bien, c'est même normal, pas logique car à l'extérieur rien n'est logique, mais si on perd ils ne seront pas sourd ((staff et surtout direction))
 
Retour
Haut