• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nantes accueillera les demi-finales du Top 14 !!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Il poste depuis tellement longtemps sur RUGBYRAMA.fr qu'il doit avoir une carte de presse du Midol :D

dis donc regarde bien dans les j aime pas..... 123 sur 484.....pour l instant tu es le meilleur en pourcentage......pour l instant tu es en fromage allege.....continue et bientot a 45 pour cent...hahahahahahahahahahahahahaha
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Les demi-finales de rugby, un argument supplémentaire pour un 2ème aéroport bien sûr !
Va savoir si avec les emmerdes largement médiatisées que ce machin inutile donne au gouvernement, le choix de Nantes ait été tout à fait innocent... mrgreen
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Il doit être sacrément bien gaulé le braco pour ne rien payer aux buvettes... Ou alors il fait un braquo.

he oui il est sacrement bien gaule le braco..........c est pour ca que pa amb oli qu il fasse attention..........mdr........mdr...j aime bien allume ......j ai un humour provoc mais un bon humour.......ceux qui me connaissent lui diront......le principal objectif cest de gagner le mhr et j ai invite pa amb oli a boire un verre........attention ,je ne paye jamais , je suis toujours invite..........mdr....qu il amene les tinsets ............je vais pas changer pour lui.....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
he oui il est sacrement bien gaule le braco..........c est pour ca que pa amb oli qu il fasse attention..........mdr........mdr...j aime bien allume ......j ai un humour provoc mais un bon humour.......ceux qui me connaissent lui diront......le principal objectif cest de gagner le mhr et j ai invite pa amb oli a boire un verre........attention ,je ne paye jamais , je suis toujours invite..........mdr....qu il amene les tinsets ............je vais pas changer pour lui.....

alors t'as invté PAO à boire un verre et c'est lui qui paye!
belle mentalitée,content de pas être invités!
au fait,c'est de l'humour...ou pas!:6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
alors t'as invté PAO à boire un verre et c'est lui qui paye!
belle mentalitée,content de pas être invités!
au fait,c'est de l'humour...ou pas!:6775:

mais oui c est de l humour , mais a la braco......il va falloir que je vous invites quelques uns chez moi a faire un apero et grillade quand vous voulez ......,j habite st laurent de la salanque....allez exceptionnellement ca sera gratos pour vous......je plaisante evidemment mais a une condition, je veux pa amb oli assis a ma droite.....
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
alors t'as invté PAO à boire un verre et c'est lui qui paye!
belle mentalitée,content de pas être invités!
au fait,c'est de l'humour...ou pas!:6775:

si j etais un nul ,je n aurais pas tant d amis sur les forums de rr et sur spyke c est le top.. quand tu veux rdv CHEZ MOI POUR L APERO ET TU VERRAS
 
Haut Bas