• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nantes accueillera les demi-finales du Top 14 !!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tu vas pas à Bugarra:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:?:?:?:?:?

tu es un pessimiste ,tu ne crois pas en l USAP.......QUE FAIS TU SUR CE FORUM.........LAISSE LES GENS QUI CROIENT EN L AVENIR DE L USAP.s exprimer au lieu d ecrire tes aneries.....tu m as pris pour un con.....tu vois moi quand je vais a aime giral , j ai pas besoin de tinset pour boire.....a toutes les buvettes c est gratuit pour moi...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En tout cas, les demis à Nantes, ça m'arrange (3 heures de route). Carto, si l'USAP y est, on se voit là-bas :609498::609498::609498::609498::609498:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
tu es un pessimiste ,tu ne crois pas en l USAP.......QUE FAIS TU SUR CE FORUM.........LAISSE LES GENS QUI CROIENT EN L AVENIR DE L USAP.s exprimer au lieu d ecrire tes aneries.....tu m as pris pour un con.....tu vois moi quand je vais a aime giral , j ai pas besoin de tinset pour boire.....a toutes les buvettes c est gratuit pour moi...


Manque d'humour au 2nd degré + ironie ?!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
tu es un pessimiste ,tu ne crois pas en l USAP.......QUE FAIS TU SUR CE FORUM.........LAISSE LES GENS QUI CROIENT EN L AVENIR DE L USAP.s exprimer au lieu d ecrire tes aneries.....tu m as pris pour un con.....tu vois moi quand je vais a aime giral , j ai pas besoin de tinset pour boire.....a toutes les buvettes c est gratuit pour moi...


Eh ben voilà , on sait d'où il vient le trou dans les finances du club!!!!! LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il doit être sacrément bien gaulé le braco pour ne rien payer aux buvettes... Ou alors il fait un braquo.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Parti comme ça je crains le pire pour le lieu de la finale en 2014 ...

bergues_panneau-circulation-ville_IMG_5841f.jpg
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
A Nantes ? ... Carto, toi au moins tu pourras y aller mrgreen
 
Haut Bas