• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nantes accueillera les demi-finales du Top 14 !!

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
pourquoi ,on y serait pas en quart a nantes......si on est dans les 6 en fin du top 14 ......apres c est les barrages.....l USAP est capable de tout ,surtout en fin de saison.....ce sont des matchs eliminatoires et on pourrait surprendre.....non ,je ne reve pas ,je suis opthimiste.....je vois de l avant......arrive en quart ca serait le top........non ,je ne reve pas et je suis credible.............

Tu vas pas à Bugarrach ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
pourquoi ,on y serait pas en quart a nantes......si on est dans les 6 en fin du top 14 ......apres c est les barrages.....l USAP est capable de tout ,surtout en fin de saison.....ce sont des matchs eliminatoires et on pourrait surprendre.....non ,je ne reve pas ,je suis opthimiste.....je vois de l avant......arrive en quart ca serait le top........non ,je ne reve pas et je suis credible.............

tomusapbarça66 parlait du fait qu'il sera difficile d'avoir des places pour les supporters de l'Usap par d'une non-qualif.
Depuis que par miracle j'ai pu rejoindre le forum j'ai un optimisme incroyable.
La preuve je suis sûr qu'on sera pas dans les 6, mais dans.......... les 2
:262944::262944::262944::262944:

Caaaaaarrrrrrrttttttooooooooooo!!!!!!! On arriiiiiiiiiiiive!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ca va finir comme le Tour de France ou le Paris Dakar cette histoire...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Nous ne sommes plus dans les années 80, le nord de la Loire ne sont plus des terres en jachère. Le rugby y a connu une croissance exponentielle. Si les clubs de Top 14 restent des clubs ancrés dans le sud, c'est tout simplement parce qu'ils bénéficient d'un avantage historique. Moi, ça me semble cohérent que de temps en temps le Top 14 aille faire un petit tour dans le nord. Après tout, c'est le championnat de France.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Nous ne sommes plus dans les années 80, le nord de la Loire ne sont plus des terres en jachère. Le rugby y a connu une croissance exponentielle. Si les clubs de Top 14 restent des clubs ancrés dans le sud, c'est tout simplement parce qu'ils bénéficient d'un avantage historique. Moi, ça me semble cohérent que de temps en temps le Top 14 aille faire un petit tour dans le nord. Après tout, c'est le championnat de France.

Oui le championnat de France avec quasi que des équipes du sud mis à part les 2 paris. Après je suis pas contre des délocalisations maintenant les kms il faut se les enquiller
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Nous ne sommes plus dans les années 80, le nord de la Loire ne sont plus des terres en jachère. Le rugby y a connu une croissance exponentielle. Si les clubs de Top 14 restent des clubs ancrés dans le sud, c'est tout simplement parce qu'ils bénéficient d'un avantage historique. Moi, ça me semble cohérent que de temps en temps le Top 14 aille faire un petit tour dans le nord. Après tout, c'est le championnat de France.

Le stade sera peut-être plein grâce aux invitations mais les supporters des 2 clubs en 1/2 ( et surtout le vendredi) ne seront pas là.
Mais pour la Ligue ce sera une réussite populaire :mad:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
pourquoi ,on y serait pas en quart a nantes......si on est dans les 6 en fin du top 14 ......apres c est les barrages.....l USAP est capable de tout ,surtout en fin de saison.....ce sont des matchs eliminatoires et on pourrait surprendre.....non ,je ne reve pas ,je suis opthimiste.....je vois de l avant......arrive en quart ca serait le top........non ,je ne reve pas et je suis credible.............
je suis d'accord j'y crois aussi quand on est en phases finales tout est possible
 
Haut Bas