• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

[QUOTE=toulagui;306819]J'ai pensé la même chose! Si le mec fait la maille il risque de rester la bas donc un arrière supplémentaire! Ça commence a faire beaucoup d'arrière a UBB non??? Il s'en rend compte le petit Nans? Mais a t'il le droit s'il le désirait de faire marche arrière?



C'est son problème...il fallait réfléchir avant et surtout ne pas penser qu'à la poule aux œufs d'or !![/QUOTE]

Je t'ai mis un pouce vert, j'en aurais bien mis plus...
Pour lui comme les autres qui partent, nos routes se séparent et ce qui leur arrive m'indiffère quand je vois certains comportements...
Je souhaite par contre le meilleur à d'autres dont le comportement a été plus honorable dans l'investissement comme dans la façon de partir...
 
Pour moi ce n'est pas une question d'être là depuis un an ou dix ans.. Je ne considere pas dans mon jugement la mise à l'écart comme une punition mais par le simple fait qu'un joueur qui prematuremment dans la saison signe dans un autre club signifie qu'il ne s'inscrit dans le projet du club et donc a quoi bon le titulariser tous les match alors que tu sais que dans 6 mois il ne sera plus là? Quel message t'envoie aux remplaçants ? Tu auras ta chance l'année prochaine, peut être ou peut être pas d'ailleurs? Je suis le premier à dire, même si ça me fout les boules qu'il est normal qu'un joueur qui créve l'écran aille jouer au niveau superieur, c'est le rugby professionnel... C'est comme ça! Et je vais te dire mieux peu m'importe la raison, qu'elle soit sportive ou financiére. Je trouve normal que quand un club te propose beaucoup plus, les joueurs se barrent. Leurs carrieres sont courtes et poir la majorité des joueurs ils ne gagnent pas assez d'argent au rugby pour prendre leur retraite à la fin de leur carriére. Mais je persiste à penser qu'une fois leur choix fait, si on ne peut plus compter sur eux la saison d'aprés, il me parait logique de les ecarter aussi bons soit ils...
Le cas de Ducuing en est le meilleur exemple... Michel qui était au fonds du gouffre ( et il y avait de quoi tant ses prestations étaient de pire en pire ) renait aujourd'hui ... Tout se joue sur le mental, je ne peux pas croire que les bons joueurs puissent perdre leur rugby du jour au lendemain, par contre ils peuvent perdre leur confiance et tout se joue là... Combien d'exemples avons nous...

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais des fois le club pousse aussi certains joueurs à partir en les remerciant pas à leur juste valeurs.
Sur le cas de Ducuing, je pense la même chose, (et il y a pas longtemps je prêchais pour sa paroisse en râlant puisqu'il ne jouait pas !:mad:)il veut tenter sa chance ailleurs (j'ai lu l'article, c'est son choix), pas de probléme, tu es la doublure du titulaire, point.
 
Retour
Haut