• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

En tous les cas le depart de Decuing aura au moins eu un effet benefique: la résurrection de Michel!! Impécable sous les chandelles, dans le bon timing, qui marque des essais.. Bref le retour du Joffrey Michel qui avait envoyé notre Popo national sur la banquette. Quand au fait qu'a priori les coaches ont décidé de mettre Nans de coté , je suis plutot pour... Il a choisi et maintenant il en paye les conséquences, il a décidé qu'il ne s'inscrivait pas pour l'avenir, eh bien voilà le résultat..!
 
Oui enfin si Château décidait de partir , c'est pas pour ça que l'on devrait le mettre au frigo .....
Bien oui comme les autres, malheureusement car il nous manquerait vraiment... Donc si il décide de partir et si les coaches suivent leur logique, alors il sera écarté, ça parait logique... Ce qui est bon pour les uns et bon pour les autres, je ne comprendrais pas le contraire.
 
Bien oui comme les autres, malheureusement car il nous manquerait vraiment... Donc si il décide de partir et si les coaches suivent leur logique, alors il sera écarté, ça parait logique... Ce qui est bon pour les uns et bon pour les autres, je ne comprendrais pas le contraire.

C'est pas pareil!! Chateau il est chez nous depuis l'an dernier et a accepter la pro D2 alors que des clubs de top 14 le voulait!!!
Ducuing lui a jouer 7 matchs et signe ailleurs! Donc pas pareil du tout non
 
C'est pas pareil!! Chateau il est chez nous depuis l'an dernier et a accepter la pro D2 alors que des clubs de top 14 le voulait!!!
Ducuing lui a jouer 7 matchs et signe ailleurs! Donc pas pareil du tout non
Pour moi ce n'est pas une question d'être là depuis un an ou dix ans.. Je ne considere pas dans mon jugement la mise à l'écart comme une punition mais par le simple fait qu'un joueur qui prematuremment dans la saison signe dans un autre club signifie qu'il ne s'inscrit dans le projet du club et donc a quoi bon le titulariser tous les match alors que tu sais que dans 6 mois il ne sera plus là? Quel message t'envoie aux remplaçants ? Tu auras ta chance l'année prochaine, peut être ou peut être pas d'ailleurs? Je suis le premier à dire, même si ça me fout les boules qu'il est normal qu'un joueur qui créve l'écran aille jouer au niveau superieur, c'est le rugby professionnel... C'est comme ça! Et je vais te dire mieux peu m'importe la raison, qu'elle soit sportive ou financiére. Je trouve normal que quand un club te propose beaucoup plus, les joueurs se barrent. Leurs carrieres sont courtes et poir la majorité des joueurs ils ne gagnent pas assez d'argent au rugby pour prendre leur retraite à la fin de leur carriére. Mais je persiste à penser qu'une fois leur choix fait, si on ne peut plus compter sur eux la saison d'aprés, il me parait logique de les ecarter aussi bons soit ils...
Le cas de Ducuing en est le meilleur exemple... Michel qui était au fonds du gouffre ( et il y avait de quoi tant ses prestations étaient de pire en pire ) renait aujourd'hui ... Tout se joue sur le mental, je ne peux pas croire que les bons joueurs puissent perdre leur rugby du jour au lendemain, par contre ils peuvent perdre leur confiance et tout se joue là... Combien d'exemples avons nous...
 
Depuis ce lundi matin, l'UBB compte deux nouvelles têtes, les deux venues d'Afrique du Sud. Le deuxième ligne Ben Venter, qui portait jusqu'à présent les couleurs de Chambéry (Fédérale 1), a participé comme prévu à son premier entraînement en tant que joker médical d'Adam Jaulhac, victime d'une hernie cervicale.

Son compatriote Ulrich Beyers, lui, a attiré tous les regards. Buteur, capable d'évoluer également au centre, l'ancien Blue Bulls de 24 ans (1,89 m, 87 kilos) a été mis à l'essai pendant une semaine par Raphaël Ibanez et son staff qui cherche un joker médical à Darly Domvo, touché aux ligaments d'un genou. L'effectif girondin devrait être renforcé la semaine prochaine par l'arrivée du troisième ligne néo-zélandais Peter Saili (Auckland Blues) qui a été engagé comme joueur supplémentaire.


C'est un arrière :?

Plus ça va, plus je me dis...
 
Depuis ce lundi matin, l'UBB compte deux nouvelles têtes, les deux venues d'Afrique du Sud. Le deuxième ligne Ben Venter, qui portait jusqu'à présent les couleurs de Chambéry (Fédérale 1), a participé comme prévu à son premier entraînement en tant que joker médical d'Adam Jaulhac, victime d'une hernie cervicale.

Son compatriote Ulrich Beyers, lui, a attiré tous les regards. Buteur, capable d'évoluer également au centre, l'ancien Blue Bulls de 24 ans (1,89 m, 87 kilos) a été mis à l'essai pendant une semaine par Raphaël Ibanez et son staff qui cherche un joker médical à Darly Domvo, touché aux ligaments d'un genou. L'effectif girondin devrait être renforcé la semaine prochaine par l'arrivée du troisième ligne néo-zélandais Peter Saili (Auckland Blues) qui a été engagé comme joueur supplémentaire.


C'est un arrière :?

Plus ça va, plus je me dis...

J'ai pensé la même chose! Si le mec fait la maille il risque de rester la bas donc un arrière supplémentaire! Ça commence a faire beaucoup d'arrière a UBB non??? Il s'en rend compte le petit Nans? Mais a t'il le droit s'il le désirait de faire marche arrière?
 
[QUOTE=toulagui;306819]J'ai pensé la même chose! Si le mec fait la maille il risque de rester la bas donc un arrière supplémentaire! Ça commence a faire beaucoup d'arrière a UBB non??? Il s'en rend compte le petit Nans? Mais a t'il le droit s'il le désirait de faire marche arrière?[/QUOTE]


C'est son problème...il fallait réfléchir avant et surtout ne pas penser qu'à la poule aux œufs d'or !!
 
Retour
Haut