• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster - Toulon

Conway voit un petit espace et s`y engouffre après un sprint de 40 métres
Si on monte en top 14 , faut signer ce joueur en priorité , bien plus efficace que les bulldozers toulonnais !:D
l'ailier d'évitement a encore de l'avenir cela me rassure , en face t'avais tuisova et radradra , deux autos tamponneuses ,sans crochets
au moins sur cette action le rugby démontre que l'inspiration et l'instinct on encore leur place et créé de l'incertitude a des fois du bon
 
Ouais belles boulettes en séries: Guirado qui apparait de plus en plus cramé , Radradra très décevant, Trinh Duc dont le jeu au pied laisse à désirer c'est pas nouveau, et quelques jugements des arbitres très à domicile ont eu raison d'un match que le RCT aurait du emporter!
suis d'accord , ils étaient plus fort , mais malheureusement aligner les kilos dans les lignes arrières ne leur permet pas de mettre du mouvement , suis étonné cela ne ressemble pas au jeu qu'aime galthier , il fait avec ce qu'il a , ça manque quand meme d'inspiration derriere et nonu n'est plus que l'ombre de ce qu'il était , me semble que fekitoa aurait été plus à son avantage sur ce match , et bastaraud quelle misère technique .... et que dire des ailiers radradra solide mais trop sur son physique comme tuisova , il ne connait pas le crochet intérieur , ni l'extérieur d'ailleurs et courir pour marquer la touche alors que le ballon ne sort pas c'est dommage
 
Ben ouais,gros manque d intelligence tactique, un jeu basé uniquement sur la puissance, comme d ailleurs le racing et Montpellier, ça marche en top14. Bravo au Munster et à son superbe public.
 
Je vous trouve durs avec le RCT. Ils ont bouffé le Munster comme il faut. Dommage quelques décisions d'arbitrage et de ne pas avoir tué cette équipe irlandaise en première mt.

On peut évidemment, comme vous le faites, ne relever que des erreurs individuelles, mais vu le niveau du combat, le niveau physique et le niveau technique qu'il y a eu, c'est navrant.

Le geste du match: le plaquage plein de hargne, hyper technique et dans un timing parfait du 14 irlandais sur Tuisova. Quand on ne veut pas que ça passe, ça ne passe pas, peu importe les kilos.
Oui le rct fait un match solide et il doive gagner ce match , mais uniquement dans le défi physique cher à notre top 14 , ça a failli marché mais au final c est l inspiration , le désordre qui a permis la victoire un comble qu pays du French flair bien mort depuis longtemps on se fasse donné la leçon par des irlandais chez qui le respect du système est souvent la règle , mais ils ont des ailiers de petit gabarit en comparaison des toulonnais et visiblement ça peut permettre de gagner
Et comme tu le dis tout n est pas une affaire de kilo , ce serait bien que les entraîneurs français s en rendent compte
 
Dommage , je précise je suis ni pro Toulon ni anti toulon
Ils se sont bouffes la feuille du match
Mais ****** l'arbitrage à été plus que partial
Perso il doit y avoir carton rouge et essai de pénalité sur l'action d ashlton
Et sur l'ssai gag du 9 du Monster, il a clairement avant
Si c était arrivé al usap
Ça serait le délire sur le forum
Un dernier mot
La vitesse à gagne sur la puissance
 
Je vous trouve durs avec le RCT. Ils ont bouffé le Munster comme il faut. Dommage quelques décisions d'arbitrage et de ne pas avoir tué cette équipe irlandaise en première mt.

On peut évidemment, comme vous le faites, ne relever que des erreurs individuelles, mais vu le niveau du combat, le niveau physique et le niveau technique qu'il y a eu, c'est navrant.

Le geste du match: le plaquage plein de hargne, hyper technique et dans un timing parfait du 14 irlandais sur Tuisova. Quand on ne veut pas que ça passe, ça ne passe pas, peu importe les kilos.

je suis entierement d accord avec toi . un match imperdable avec deux grosses " cagades " celle de guirado et à 6 mn de la fin une touche pas trouvée doublée d une erreur d appreciation de Tuisova qui croit que le ballon est sorti et va marquer le centre laissant à l ailier un boulevard incroyable .

quant à Radradra c est le meilleur quoique certains en disent il a fait quelques erreurs hier c est vrai mais il n est pas bourrin comme tuisova et fait souvent la difference. d ailleurs hier sur l essai qu il manque par gourmandise il avait quand meme efface royalement ce 14 d un crochet et d un raffut
 
Un grand merci a Mr Owens pour avoir permis au munster de rester au contact par de courageuses décisions bien partiales alors que la vidéo montre juste l'inverse. Les mêmes à Giral et Mr Owens aurait eu intérêt à s'appeler Jesse...
 
Retour
Haut