• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster - Toulon

pif

Passe du temps sur le forum
A voir a partir de 16h15 sur France 2

Coté Irlandais on est en peine forme , on se demande d`ailleurs comment ils font avec toute les merdes qu`ils ingurgitent , de vrais poubelles humaines , dieu merci on a une hygiène de vie bien plus correcte en France :D
Et que le meilleur gagne , bien sur .

index_24.jpg

drunkard6.jpg


oke4K1Fd.jpg
 
A voir a partir de 16h15 sur France 2

Coté Irlandais on est en peine forme , on se demande d`ailleurs comment ils font avec toute les merdes qu`ils ingurgitent , de vrais poubelles humaines , dieu merci on a une hygiène de vie bien plus correcte en France :D
Et que le meilleur gagne , bien sur .

index_24.jpg

drunkard6.jpg


oke4K1Fd.jpg
Ils diluent. La première photo c'est du poison pour le foie, Les autres c'est le détox.
 
Mouais. Une photo avec un drapeau "Chicago white Sox" et une autre avec une bouteille de champagne, je doute de l'honnêteté de tout ça :wink:
 
Conway voit un petit espace et s`y engouffre après un sprint de 40 métres
Si on monte en top 14 , faut signer ce joueur en priorité , bien plus efficace que les bulldozers toulonnais !:D
 
Ouais belles boulettes en séries: Guirado qui apparait de plus en plus cramé , Radradra très décevant, Trinh Duc dont le jeu au pied laisse à désirer c'est pas nouveau, et quelques jugements des arbitres très à domicile ont eu raison d'un match que le RCT aurait du emporter!
 
Retour
Haut