• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

Si le" financier" ne comprend pas qu'il y a des manques terribles sur lesquels il faut faire un effort plutôt que de recruter 25 flankers, faut juste qu'il arrête...
 
C'est normal de baisser le salaire lorsque la durée de contrat est longue ! C'est d'ailleurs une condition de Duvenage à mon avis ces 3 ans, car il aura 31 ans à la fin du contrat il veut des garanties et dans le même temps le club ne veut pas prendre de risque sachant qu'il a souvent des blessures en ce moment.

Duvenage est resté avec nous pour la descente, il se tape deux ans en pro D2, c'est notre meilleur joueur et c'est normal de baisser son salaire ? Même avec des blessures il est à 17 matchs cette année, c'est pas mal non ?
Pour moi c'est juste qu'on est dans la continuité de Rivière, essayer de faire mieux avec moins de moyen, mais cette politique nous amène droit dans le mur
 
Duvenage est resté avec nous pour la descente, il se tape deux ans en pro D2, c'est notre meilleur joueur et c'est normal de baisser son salaire ? Même avec des blessures il est à 17 matchs cette année, c'est pas mal non ?
Pour moi c'est juste qu'on est dans la continuité de Rivière, essayer de faire mieux avec moins de moyen, mais cette politique nous amène droit dans le mur

Je dis juste que c'est normal que le salaire mensuel sur 3 ans soit inférieur sur l'actuel qui n'est que d'1 an car entre un salaire de 20.000€ par mois par exemple et donc 240.000€ garantis et un de 18.000€ par mois sur 3 ans ce qui donne 648.000€ garantis ça reste bénéfique pour les 2 parties. Perso je préfère la deuxième option mais bon je suis pas joueur pro :p
 
C'est fou, on signe des contrats de trois ans à un Mchehehcvili et on ne propose qu'un an à un Muller qui a un tout autre parcours...
 
Duvenage est resté avec nous pour la descente, il se tape deux ans en pro D2, c'est notre meilleur joueur et c'est normal de baisser son salaire ? Même avec des blessures il est à 17 matchs cette année, c'est pas mal non ?
Pour moi c'est juste qu'on est dans la continuité de Rivière, essayer de faire mieux avec moins de moyen, mais cette politique nous amène droit dans le mur

Peut être qu'il se fait payer en churros !! haha
 
Duvenage est resté avec nous pour la descente, il se tape deux ans en pro D2, c'est notre meilleur joueur et c'est normal de baisser son salaire ? Même avec des blessures il est à 17 matchs cette année, c'est pas mal non ?
Pour moi c'est juste qu'on est dans la continuité de Rivière, essayer de faire mieux avec moins de moyen, mais cette politique nous amène droit dans le mur

d accord avec toi de toute façon faut pas se faire d illusion sur l equipe qui va y avoir l année prochaine il on mis le paquet sur millo shuski et acebes pour le reste c est pas avec lemalu ni cocagi ni brown sans leur manquer de respect qu on va bien figuré si par bonheur on monte.et la dernière rumeur muller qui na pas jouer depuis une éternité qui va relevé le niveau de l équipe je ne suis pas pessimiste je suis juste realiste. si eux son persuadé d etre dans la bonne voix il se goure.
 
Retour
Haut