• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

C'est fou, on signe des contrats de trois ans à un Mchehehcvili et on ne propose qu'un an à un Muller qui a un tout autre parcours...

Un tout autre salaire aussi certainement. Car bon le Mchedlishvili, il a toujours joué en Fédérale. A Montpellier, il n'avait jamais joué.
Mais c'est vrai que c'est curieux cette histoire de contrat d'un an. Alors que cette recrue au poste de pilier droit est limite la plus attendue.
 
d accord avec toi de toute façon faut pas se faire d illusion sur l equipe qui va y avoir l année prochaine il on mis le paquet sur millo shuski et acebes pour le reste c est pas avec lemalu ni cocagi ni brown sans leur manquer de respect qu on va bien figuré si par bonheur on monte.et la dernière rumeur muller qui na pas jouer depuis une éternité qui va relevé le niveau de l équipe je ne suis pas pessimiste je suis juste realiste. si eux son persuadé d etre dans la bonne voix il se goure.

Toi, t'as pas envie de te faire emmerder pas Océan !! haha

je le cite au cas ou :
Tout ceci étant dit en attendant de vivre ces matchs décisifs, MM. les pessimistes et catastrophistes je vous emmerde !

Ça c'est bien dit mon poulet !!! haha

Vive les churros et ..... :drapeau:
 
d accord avec toi de toute façon faut pas se faire d illusion sur l equipe qui va y avoir l année prochaine il on mis le paquet sur millo shuski et acebes pour le reste c est pas avec lemalu ni cocagi ni brown sans leur manquer de respect qu on va bien figuré si par bonheur on monte.et la dernière rumeur muller qui na pas jouer depuis une éternité qui va relevé le niveau de l équipe je ne suis pas pessimiste je suis juste realiste. si eux son persuadé d etre dans la bonne voix il se goure.

Je suis souvent de ton avis mais là mes bras m'en tombent. Tu es le seul sur ce forum à nous dire que Lemalu est un super joueur et aujourd'hui tu nous sors que finalement c'est un joueur moyen. Ces dernières prestations t'ont déçus ?
 
Je suis souvent de ton avis mais là mes bras m'en tombent. Tu es le seul sur ce forum à nous dire que Lemalu est un super joueur et aujourd'hui tu nous sors que finalement c'est un joueur moyen. Ces dernières prestations t'ont déçus ?

non je t ai pas dit que lemalu et mauvais attention le mec fait des gros match en prod2 mais pour le top 14 si on monte pas pareil il faudra etoffé le recrutement ca sera pas suffissant avec les joueur recruté c est ceux que je veut dire et vue que la cellule de recrutement mais une eternité a trouvé un pilier je me pose beaucoup de question sur l efficasité de cette cellule.
 
Après pour un Sudaf , il y a un challenge , un dernier à passé 30 ans : jouer sous les autres de J White le haut du tableau du Top 14 et de Coupe d'europe . Pour se peler la place je lui fais confiance , il a démontré ses qualités de gagneur.

Il faudra téléphoner au banquier....

C'est certain que quand on y réfléchit, c'est un peu la destination idéale pour lui.
 
non je t ai pas dit que lemalu et mauvais attention le mec fait des gros match en prod2 mais pour le top 14 si on monte pas pareil il faudra etoffé le recrutement ca sera pas suffissant avec les joueur recruté c est ceux que je veut dire et vue que la cellule de recrutement mais une eternité a trouvé un pilier je me pose beaucoup de question sur l efficasité de cette cellule.

Au vu du rugby pratiqué, je ne crois pas à une montée en top14 donc ce recrutement pourrait faire la maille en Prod2.
 
Retour
Haut