• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MRH - USAP : l'après match : avis-impressions

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
hahahaha

Bon j'ai insulté le MHRC devant la télé quand je voyais les mecs insister sur la mêlée, et peut être plus Mr Rebollal...Quand on voyait notre 8 de devant c'était à prévoir...mais à part Bézian et Arnaudies qui peut être considéré comme un gamin??

MD svp n'en rajoutez pas...insipirez vous de Novez à la rigueur lui il envoi l'équipe bis mais il la ferme à la fin...haha

Oui c'est la fin et heureusement mais j'ai vu de beaux essais catalans malgré un non match...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
On peut se dire que PAO n'a pas totalement tord non?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Il parle de Custoja.
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Respecter son adversaire, c'est lui mettre 50 points quand on doit lui mettre 50 points. Je ne suis pas d'accord avec Marc Delpoux. On passe pour des guignols.....
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
C'est la " fote " a schuster .....

casteix a un peu mieux tenu que lui au moins pdt 15 mn mais c est du pareil au meme , de vrais seconds couteaux de fed 1 pas mieux

c est dommage car le peu de ballons qu on a eus on les a qd meme exploites et marqué 4 essais
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Vraiment étrange cette réaction...
Montpellier devait tout faire pour remporter le bonus offensif afin d'espérer recevoir son barrage à domicile. Il est donc logique qu'ils s'appuient sur nos lacunes.

Mr Delpoux, avec tout le respect que je vous dois, j'ai bien peur que vous ayez (encore une fois) perdu une occasion de vous taire. :?
 
Haut Bas