• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MRH - USAP : l'après match : avis-impressions

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Quelle gloire le MHRC retirera-t-elle de ce match et de ces mêlées ? Aucune !
Le MHRC a-til bien travaillé son match de barrage ? non !
Ils devaient gagner et prendre le bonus, ils l'ont pris, mais il me semble évident que les prochains USAP-MHRC vaudront leur pesant de cacahuètes, tant les joueurs de l'USAP que Delpoux auront à cœur de leur faire payer l'humiliation.
J'ai trouvé qu'en 2+ mi-temps, quand l'USAP accélérait, les septimaniens étaient vite largués. Ils n'ont rien montré, si ce n'est la faiblesse de notre mêlée d'aujourd'hui et spécialement du coté droit (tiens, pourtant Schuster n'était pas là).
Depoux n'a pas raison sur la forme, mais il a raison sur le fond. Il aurait du se contenter de dire ça à la réception d'après match au lieu de s'épancher devant les journalistes.

Paradoxalement, ce match m'a laissé entrevoir une bonne saison à venir, avec 2 vrais droitiers réputés et qui seront disponibles en permanence, notre mêlée sera plus performante et nos 3/4 ont montré de belles choses.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
hahahaha

Bon j'ai insulté le MHRC devant la télé quand je voyais les mecs insister sur la mêlée, et peut être plus Mr Rebollal...Quand on voyait notre 8 de devant c'était à prévoir...mais à part Bézian et Arnaudies qui peut être considéré comme un gamin??

MD svp n'en rajoutez pas...insipirez vous de Novez à la rigueur lui il envoi l'équipe bis mais il la ferme à la fin...haha

Oui c'est la fin et heureusement mais j'ai vu de beaux essais catalans malgré un non match...

Il parle de Custoja non?
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
D'habitude je suis du genre à gueuler contre ceux qui critiquent Delpoux mais là...

Ferme la Marc .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Après il peut suspendre Farid parce que lui aussi il a ramené sa fraise .....:mad:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Quelle gloire le MHRC retirera-t-elle de ce match et de ces mêlées ? Aucune !
Le MHRC a-til bien travaillé son match de barrage ? non !

Et nous (l'USAP) on est qui pour leur dire ce qu'il faut faire ou non ?
Ce que je sache c'est que contre Gernica et Rovigo c'est nous qui avons abusé des mélées...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
1ere journée
bouh l'équipe d'en face a rien montré, ils ont pas fait 3 passes

dernière journée
bouh ils ont fait que des groupés pénétrant et des mêlées

va jouer au curling pébron!
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Quant a Montpellier , a part sa mêlée, pas grand chose. On fait pèter gorgodze, fufu se balade hors jeu en permanence. Bof.
 
Haut Bas