• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MRH - USAP : l'après match : avis-impressions

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Moi je suis désolé de dire ça mais il y a certains joueurs qui ont vraiment un manque de respect pour le maillot aujourd'hui

heureusement que c'était le dernier match sinon le prochain aurait été 100/20 ! quelle honte ! j'espère bien que le Leinster sera battu par le SF en Amlin ! car pour la Hcup , vu les derniers résultats de l'équipe , c'est circulez y a rien à voir !!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
heureusement que c'était le dernier match sinon le prochain aurait été 100/20 ! quelle honte ! j'espère bien que le Leinster sera battu par le SF en Amlin ! car pour la Hcup , vu les derniers résultats de l'équipe , c'est circulez y a rien à voir !!!

Tu compares déjà un match qui n'avait aucun intérêt pour l'usap avec la saison prochaine , wow ça promet :p:p

Vous vous attendiez à quoi franchement? Je préfère qu'on se prenne une branlée comme ça que de gagner POUR RIEN et être dégoûte d'avoir perdu à Agen .

Je m'attendais pas à autre chose ,et vivement la saison prochaine ,en espérant que l'on soit en Hcup.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
On finit la saison comme on l'a commençé...par 3 défaites...!!!
Ce qui me géne plus c'est de ne pas avoir joué le jeu jusqu'au bout en envoyant une équipe remaniée et ne pas avoir mis la fameuse equipe type indeboulonnable....c'est pas au dernier match qu'on doit faire tourner et faire reposer les titulaires....allo c'etait le dernier match...non mais allo quoi...!!!!certes on n'avait rien à jouer aujourd'hui mais en face il y avait un interet...vous allez me dire on s'en fout mais un jour si les roles s'inversent ....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
heureusement que c'était le dernier match sinon le prochain aurait été 100/20 ! quelle honte ! j'espère bien que le Leinster sera battu par le SF en Amlin ! car pour la Hcup , vu les derniers résultats de l'équipe , c'est circulez y a rien à voir !!!

Regarde les scores de cet après midi, y avait la moitié des équipes en vacances....
Maintenant, on était un des seuls matchs où se jouait encore quelque chose, et là, clairement, l'USAP dans son ensemble n'a pas été loin de fausser le résultat final...heureusement que le C.O. s'est bien repris (avec l'arbitre LoL) pour que le quart à domicile du MHR soit : :495811::262944:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Moi je comprends pas la défaite , je croyais que Goze était président de la ligue. :6775:
ok je :263770: ........ vivement la saison prochaine !!!!:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quoi en penser??

Rugby - Top 14 - USAP :

Delpoux ne décolère pas

Marc Delpoux, le manager de Perpignan, ne décolère pas après la défaite à Montpellier (50-22). Selon lui, les Montpelliérains ont manqué de respect à ses joueurs.

Marc Delpoux, manager de Perpignan, n'a pas du tout apprécié la mentalité affiché par Montpellier. (L'Equipe)
Marc Delpoux, manager de Perpignan, n'a pas du tout apprécié la mentalité affiché par Montpellier. (L'Equipe)

Marc Delpoux (manageur de Perpignan) : «Je ne sais pas si Montpellier a pris du plaisir à force de faire des mêlées, des groupés pénétrants... Je ne suis pas sûr qu'il ait bien bossé son quart de finale. Entre une équipe qui joue le bonus offensif, et une équipe qui joue rien, il fallait s'attendre à cela. Les autres résultats en France sont du même calibre. La satisfaction est d'avoir marqué quatre essais, d'avoir vu des joueurs intéressants. Si cela fait plaisir à Montpellier de prendre des mêlées face à un gamin de 18 ans qui vit sa première titularisation, je les félicite. Certains vont s'en rappeler. Je me fous du résultat, mais il faut respecter l'équipe adverse, les gamins qui débutent».




Franchement on passe pour qui avec un raisonnement pareil??:391581:
C'est la fin,ouf!!!!!:bravo:
:drapeau:
 
Haut Bas