• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MRH - USAP : l'après match : avis-impressions

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 166
Réactions
4 000
Ville
x
:262944::262944::262944:

Le nez souvent par terre ,
C'est la " fote " à Schuster ,
Et tête au fond du seau ,
C'est la faute à pas de pot .

Le pack a des problèmes ,
C'est la " fote " à Schuster ,
S"il monte parfois haut ,
La faute est sur son dos .

Ils nous font des misères ,
C'est la "fote "à Schuster ,
Misère qu'ce n'est pas beau ,
C'est la faute à Delpeaux .

Ils ont brouté la terre,
C'est la " fote " à Schuster ,
Le nez sur le carreaux ,
C'est la " fote " à.......bientôt !

:325599: notre mélé a jouée comme elle c'est entrainée avec le grandissimo doc S mêlé :X

Ce n'est pas pour enfoncer Jérôme , ce petit amusement , mais bien au contraire pour montrer que jérôme ou pas Jérôme......on prend l'eau .:231183:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
N'importe quoi ... ridicule toute la saison en mélée et Delpoux qui rajoute une couche , je ne jamais rien dit sur lui mais là c'est un gag , ça doit rigoler grave dans les bistrots .mrgreen
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Ce n'est pas pour enfoncer Jérôme , ce petit amusement , mais bien au contraire pour montrer que jérôme ou pas Jérôme......on prend l'eau .:231183:

Voilà pourquoi il était urgent de recruter 3 piliers qui tiennent la route .
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Voilà pourquoi il était urgent de recruter 3 piliers qui tiennent la route .

Mais même avec les meilleurs piliers du moooonde , l'entraîneur et ses méthodes. Ou l'absence de méthode peut te les transformer en piliers quelconques de FED 1 ......nous l'avons vécu cette année . Qui peut dire que taumalolo , mas , s tao etc....ont progressé ? Je dirai plutôt le contraire et je parle même pas des secondes ligne .........pas vu beaucoup de poutres .....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
N'importe quoi ... ridicule toute la saison en mélée et Delpoux qui rajoute une couche , je ne jamais rien dit sur lui mais là c'est un gag , ça doit rigoler grave dans les bistrots .mrgreen

Delpoux a perdu une grosse occasion de fermer sa gueule, il veut finir de nous rendre ridicule aux yeux de toute la France du rugby.
Montpellier avait un BO a prendre, ils ont fait le job, c'est tout !!! Si Delpoux ne veut pas disputer les mêlées, qu'il entraîne une équipe de XIII.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il parle de Custoja non?

Oui en effet j'étais parti chercher une bière quand il est rentré et j'ai pas vu la différence...
Faut dire qu'à chaque mêlée je serre les fesses et après je gueule donc...:p
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ce qui m'a fait de la peine dans ce match c'est que j'espérais que les joueurs y prendraient du plaisir et ce fut un véritable hallali. On pouvait même lire un grand désarroi sur le visage de certains.
Le préparateur mental va avoir du boulot
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Oui il était temps que cela se termine !!!!
 
Haut Bas