• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Navizet Dg

Cette régle est faite pour ça, pour aider les plus faibles à se maintenir en top 14

On va dire que le championnat étant mal fait, cela peut être , une bonne chose .
Pour moi c'est quand même triste de ne donner l'opportunité de monter en TOP14 qu'a une seule équipe .(je ne parle des barrages pour la seconde )
Si le championnat de PROD2 était moins long ( puisqu'on ne sait que très tard qui monte de PROD2 en TOP14 ) on donnerait au club, plus de temps pour le recrutement ............................ Surement ( à mon avis) aussi une des faiblesses des équipes qui montent et qui peinent à se maintenir en TOP14
 
Je trouve quand même assez original que presque dans la même phrase, le propre directeur général du club nous explique qu'il faut venir nombreux au stade, ne pas faire les cons sous peine d'être affiché publiquement mais tout ça pour rester en Pro D2...je schematise mais on en est pas loin...je rêve ou y a que chez nous qu'on entend des conneries pareilles???
La montée il faut la prendre quand elle se presente, point barre trait!! Et aprés on aura le temps de voir. c'est un peu comme si en soirée tu t'apprétes à taper la méga canon mais que bon finalement tu hésites en te demandant si elle va pas foutre le camp le lendemain, donc au final tu te tapes la vieille ...( je plaisante mesdames si il y en a...)
Si il croit que les Lemalu, Cocagi, Brazo et Forletta vont continuer à se faire chier en Pro D2 pour 4 ou 5000 balles encore longtemps,alors là on aura atteint le point de non retour...
 
Je trouve quand même assez original que presque dans la même phrase, le propre directeur général du club nous explique qu'il faut venir nombreux au stade, ne pas faire les cons sous peine d'être affiché publiquement mais tout ça pour rester en Pro D2...je schematise mais on en est pas loin...je rêve ou y a que chez nous qu'on entend des conneries pareilles???
+1 ;)
Le probléme c'est qu'on va t'expliquer, qu'il a bien parlé !!!
"****** de sono à la kon "
J'comprends plus rien, môaaaa !!!!
 
On a pas mal de joueurs qui ont le potentiel pour jouer en top 14, et sans nul doute l'envie. Leur meilleure chance d'en être est avec l'USAP. Ils jouent les matchs, ils ont donc leur avenir entre leurs mains et leur motivation doit être grande. Un gars comme Lemalu en fait la démonstration à chaque match. Navizet a un discours d'administrateur qui n'aura aucune influence sur le sportif. Et si on monte il s'adaptera. Ceci dit ce n'est pas encore fait et mieux vaut débattre du prochain match que de ce que ferait l'équipe en finale... ou de quels joueurs seraient conservés en Top 14. La fin de saison dernière n'a pas servi de leçon apparemment.
 
Donc en gros on a droit aux commentaires de types qui n'ont pas écouté l'émission ou qui commentent l'interprétation de certains... qui retiennent ce qu'ils veulent de l'interview, franchement quand on lit le verbatim y a pas de quoi fouetter un chat.
La nouvelle formule de montée avec de l'incertitude jusqu'au bout ne facilite pas le travail de préparation, comme le dit clement l'année derniere c'était vraiment l'occaze révée car la 13eme place semble un bon filon pour rester.
Si on monte l'année prochaine,ça va etre une purge avec branlée à l'extérieur régulièrement, qques fois a casa avec comme seul objectif la 13eme place (la 12eme sur un malentendu) et donc rester devant agen ou brive. Le top serait qu'un montauban ou mt de marsan monte, mais je ne vois pas 2 clubs monter. Le ventre mou c'est toulouse, pau maintenant, et pour un castres combien de grenoble, agen, oyo, bayonne...
 
Retour
Haut