• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Parle De L'usap Et De Paul Goze ! (tellement Vrai...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si toute les entreprises en déficit devaient déposer le bilan , il ne resterait pas grand monde.
Et je ne suis pas sur que ce que tu dis sur les états soit exact. il me semble qu'il n'y a pas si longtemps l'Argentine était en cessation de paiement.
De plus, si un club du top 14 est rétrogradé financièrement en F1 ,son absence est compensée automatiquement . Le rugby continue.
Ben ce que tu dis est contra dictoire
Si un club dépose le bilan il n existe plus
Et repart de 0
L Argentine en cessation de paiement reste l Argentine on efface pas l Argentine où on ne l assimile pas à un autre pays , quand un pays ne peut payer ses dettes on les renégocient ou on aide le pays
Un club s il est en cesssatiin de paiement il dépose le bilan et donc disparaît
 
Petillos tu files un mauvais coton ezn ce moment . tu va encore pleurnicher.

PS Il sait pourquoi je lui dit ça.
Pauvre petite chose. Ce n'est pas à 70 ans que je vais être impressionné par tes propos de cours d'école. Avec les fautes d'orthographe en plus. 5 fautes en 2 lignes, tu as du arrêter l'école en CM1. Mon compte n'étant toujours pas fermé (les administrateurs étaient au stade je suppose) je ne vais pas te lâcher. Alors continue tes âneries et insultes et je te répondrais le temps que mon compte restera ouvert. Pauvre USAP elle ne mérite pas un supporter comme toi. Tu n'es finalement qu'un nuisible.
 
Pauvre petite chose. Ce n'est pas à 70 ans que je vais être impressionné par tes propos de cours d'école. Avec les fautes d'orthographe en plus. 5 fautes en 2 lignes, tu as du arrêter l'école en CM1. Mon compte n'étant toujours pas fermé (les administrateurs étaient au stade je suppose) je ne vais pas te lâcher. Alors continue tes âneries et insultes et je te répondrais le temps que mon compte restera ouvert. Pauvre USAP elle ne mérite pas un supporter comme toi. Tu n'es finalement qu'un nuisible.
Pétillos tu te fais du mal tout seul. 70 ans , à peine . sur la photos tu fais plus vieux . Tu n'as pas e chance somme .
Tu ne devrait pas veiller si tard dans ton état. Va faire dodo , vieux!
 
Ben ce que tu dis est contra dictoire
Si un club dépose le bilan il n existe plus
Et repart de 0
L Argentine en cessation de paiement reste l Argentine on efface pas l Argentine où on ne l assimile pas à un autre pays , quand un pays ne peut payer ses dettes on les renégocient ou on aide le pays
Un club s il est en cesssatiin de paiement il dépose le bilan et donc disparaît
Faux . Le club n'est pas en cessation de paiement , c'est l'équipe professionnelle engagée en pro D2 ou Top 14 qui est une entreprise indépendante du club .
Si cette entreprise dépose bilan , suivant les décisions de la LNR , le club peut repartir en F1 ou plus bas. L'équipe professionnelle disparaît , ses créanciers attaquent sans doute les actionnaires et propriétaire pour récupérer leur argent .
Rien n'empêche le club de continuer et pourquoi pas de créer une nouvelle équipe professionnelle si accession à la pro D2 .

95% de la population ont des dettes sous forme de crédit à la consommation , automobile et d'habitation , la plupart vivent très bien avec.
L'Usap aura un déficit de 1.5 M€ , à la fin de cette saison . Riri établira un budget prévisionnel incluant cette dette ( qu'il a déjà cautionné avec des chèque de caution ). S'il est réaliste au yeux de la DNACG , l'Usap continuera la saison prochaine . On verra si ce déficit s'aggrave ou se maintient au même niveau . Il sera temps de voir à ce moment là : appel aux actionnaires , nouveau chèque de caution
 
Pétillos tu te fais du mal tout seul. 70 ans , à peine . sur la photos tu fais plus vieux . Tu n'as pas e chance somme .
Tu ne devrait pas veiller si tard dans ton état. Va faire dodo , vieux!
5 fautes c'est le tarif. Des petits merdeux comme toi m'ont toujours amusé. C'est cette catégorie de jeunes qui croie tout savoir et qui utilise l'insulte envers les vieux pour asseoir un semblant de pouvoir. C'est tout petit. Et je ne me fais pas de mal. Celui que j'ai ce n'est pas à cause de toi. Non là tu vois je m'amuse. Bon pour la photo je reconnais je sortais de l'hôpital, donc oui on va dire 125 ans. Toi par contre comme tu caches ta photo on peut pas savoir, sans doute la honte. Tu es le genre de type anonyme qui se cache derrière son ordi pour dénigrer. Y'en a plein des comme toi. Dis donc il faudrait peut-être aller bosser pour payer mes pensions. Passe une mauvaise journée. A tout à l'heure. J'ai un peu de boulot mais je te réponds aussitôt que je reviens.
 
5 fautes c'est le tarif. Des petits merdeux comme toi m'ont toujours amusé. C'est cette catégorie de jeunes qui croie tout savoir et qui utilise l'insulte envers les vieux pour asseoir un semblant de pouvoir. C'est tout petit. Et je ne me fais pas de mal. Celui que j'ai ce n'est pas à cause de toi. Non là tu vois je m'amuse. Bon pour la photo je reconnais je sortais de l'hôpital, donc oui on va dire 125 ans. Toi par contre comme tu caches ta photo on peut pas savoir, sans doute la honte. Tu es le genre de type anonyme qui se cache derrière son ordi pour dénigrer. Y'en a plein des comme toi. Dis donc il faudrait peut-être aller bosser pour payer mes pensions. Passe une mauvaise journée. A tout à l'heure. J'ai un peu de boulot mais je te réponds aussitôt que je reviens.
Pétillos , je me répète : tu te fais du mal.
PS L'orthographe est la science des ânes: ça devrait te faire plaisirs toi qui veut "être catalan" coûte que coûte.
 
Je te rassure, c'est un vieux dégueulasse le Paulo.
Déjà pour fantasmer sur Goze faut être soit vieux et dégueulasse soit un bon gros bouffeur de churros bien gras.
Laisse-le s'énerver , il a l'impression de revivre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut