• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Parle De L'usap Et De Paul Goze ! (tellement Vrai...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wé je l'ai vu c'était bien drôle. Au passage Mourad peut monter un one man show.
 
Comme MB n`aime pas Goze , il essaye de le faire détester par les supporters de l`usap , le plus marrant c`est que ca marche
C`est dire leur niveau


On tenterait cela a Toulon , pas sur que ca fonctionne aussi bien , sont bien plus solidaires là bas !:D
 
Comme MB n`aime pas Goze , il essaye de le faire détester par les supporters de l`usap , le plus marrant c`est que ca marche
C`est dire leur niveau


On tenterait cela a Toulon , pas sur que ca fonctionne aussi bien , sont bien plus solidaires là bas !:D

C'est vrai que niveau solidarité tu en connais un rayon. Toujours le petit mot pour démonter l équipe, le staff, le travail qui est fait...attention au retour de baton Pifarnal.jpg
 
Comme MB n`aime pas Goze , il essaye de le faire détester par les supporters de l`usap , le plus marrant c`est que ca marche
C`est dire leur niveau


On tenterait cela a Toulon , pas sur que ca fonctionne aussi bien , sont bien plus solidaires là bas !:D
certain n on pas attendu les belle parole de mourad pour dire haut et fort ceux qui pense de goze alors les belle parole de mourad .:cogite:il a raison dans un sens si on se fait taper en phase finale on sera le seul club de prod2 a ne pas monter etan 1 er a la fin de phase régulière avec 10 point d avance une honte.:raison:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut