• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Parle De L'usap Et De Paul Goze ! (tellement Vrai...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Concernant François Arago, il mérite autant de considération qu'Arthur Conte.
Elève puis professeur à l'X, membre de l'Académie des Sciences et politicien remarqué, grand républicain.
Tout à fait d'accord. Dans ma réponse à catamaran je faisait juste le parallèle entre François et Etienne. Etienne est bien connu des philatélistes puisqu'il a été nommé ministre de Postes 15 jours avant la sortie du premier timbre français alors que le travail avait été fait par son prédécesseur. Pour François oui c'est un grand monsieur. C'est d'ailleurs lui qui "trône" à Estagel.
 
Ca y est il est en phase terminale. Il délire totalement. Les churros ce n'est pas moi qui l'ai inventé c'est Clash qui a cité mon message et qui parle de toi en termes tout à fait aimables et qui te considère comme un bouffeur de churros bien gras. ..
Je vais te faire une confidence , Pétillos . Si c'était vrai que je suis un bouffeurs de churros bien gras ;, je préfèrerais plutot que d'être un bouffeur de médocs comme toi qui est plus prêt de bouffer les pissenlits par la racine qu'une bonne bouillinade d'anguilles à Saint-Laurent ou au Barcares .

PS As-tu déjà dégusté des churros trempés dans un bol de chocolat chaud, juste à l'aube dans un petit troquet du Bario de la Latina à Madrid?
Tu connais rien de la vie , à part une babau
 
Dernière édition:
Tout à fait d'accord. Dans ma réponse à catamaran je faisait juste le parallèle entre François et Etienne. Etienne est bien connu des philatélistes puisqu'il a été nommé ministre de Postes 15 jours avant la sortie du premier timbre français alors que le travail avait été fait par son prédécesseur. Pour François oui c'est un grand monsieur. C'est d'ailleurs lui qui "trône" à Estagel.
Pétillos , toi qui se dit érudit,tu connais une autre similitude entre Arago et Joffre , à part d'être catalan ?
Cherche pas dans la Pléiade, tu ne trouveras pas.
 
Effectivement comme il se dit dans ce sujet il y a des bons et des moins bons partout! Pour les moins bons 2 anecdotes locales:Arago dont la statue à Estagel est une réplique de l'originale car les habitants pendant la guerre n'ont pas été foutus de la planquer pour lui éviter d'être fondue par les allemands et beaucoup plus récemment à Elne des experts de Terrus qui ont laissé un musée exposer des faux dont l'un d'eux est une vue de Collioure où l'on voit un batiment construit dans les années 50 alors que le peintre est mort dans les années 20 !:raison:
 
Pétillos , toi qui se dit érudit,tu connais une autre similitude entre Arago et Joffre , à part d'être catalan ?
Cherche pas dans la Pléiade, tu ne trouveras pas.
Ils ont fait tous les deux Polytechnique. Je ne me dis pas érudit. J'écris ce que je sais. Et je crois en savoir pas mal sur le pays Catalan. Bien que je le répète je ne suis pas Catalan et ne désir en aucun cas l'être pour je le répète aussi ne pas te ressembler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut