• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Morgan Escaré

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour être JIFF il faut soit
- avoir été licencié 5 saisons à la FFR soit avoir passé au moins 3 saisons dans un centre de formation agrée FFR avant ses 23 ans. Je ne crois pas que Escare ne remplisse l'une des 2 conditions

C'était du second degré car MD ne fait signer QUE des non-JIFF (à par Lopez qui n'est pas encore à l'Usap) et fout dehors les Jiff du club : Bosch , Mélé, Battle, Vivalda, Vilaceca, Sid Mas et Planté après Géli , Candelon, Laharrague......
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
MD ne fait signer QUE des non-JIFF (à par Lopez qui n'est pas encore à l'Usap) et fout dehors les Jiff du club : Bosch , Mélé, Battle, Vivalda, Vilaceca, Sid Mas et Planté après Géli , Candelon, Laharrague......

Second degré là aussi sans doute.

Delpoux "fout dehors" Mas : hahahahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Donc tous les gosses qui habitent en ville ne peuvent pas avoir l'esprit rugby?



Si tu rappelles Laurent Blanc avait eu des problèmes avec cette histoire de "black" qui correspondaient plus parfaitement au jeu pratiqué par l'EDF foot. La plus part des sports ont cette "dérive" : le physique l'emporte sur la technique .
Il est plus facile de partir d'un joueur physique et de lui faire acquérir la technique . L'inverse est quasiment impossible. Les hormones n'aurait jamais fait grandir Codorniou.

Tu as l'air de suspecter du "dopage" . Je ne sais pas , les contrôles existent , il y a des mecs qui se font prendre dans beaucoup de sports , très peu au rugby mais ce n'est pas une preuve.

Tu as baissé les bras et faire de beau discours moralisateur sur le sport comme tu l'aimes sur un forum ne sert strictement à rien. Tu cautionnes puisque tu vas voir les matchs .
La seule différence avec moi , c'est que toi tu payes.

PS Ta version de l"esprit rugby" ne me convient pas.

Je paye parce que je cherche pas à être invité.
Pas de discussion possible avec toi,c'est le probléme!:231183:
Allez l'OM.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je continue avec ce post. Puisque le "petit" à confirmer lors du match face aux Broncos. J'apprécie ses accélérations foudroyantes, comme sur son premier essai ou sur les deux relances qu'il fait !
[video=youtube;iZDSzQCBzJ8]http://www.youtube.com/watch?v=iZDSzQCBzJ8[/video]
 
Haut Bas