• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Morgan Escaré

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Un XIIIiste bon à XV cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval , encore moins dans le crotin des Dragons

Donc tous les gosses qui habitent ne peuvent pas avoir l'esprit rugby? Désolé,je comprend pas!!! Il manque surement un mot!:231183:haha

Tu es dans le domaine de l'éducation sportive chère aux milieu socio-éducatif français.
Le Top 14 et autres , c'est du sport de compétition .
Au basket , plus tu es grand plus tu as des chances d'être pris mais si tu es pas très grand mais surper bon , on ne te laisse pas sur la touche .
ex
Tony Parker ne fait "que " 1.88m.
Vincent Clerc :1.78m, 90 kg
Bryan Habana: 1.80 , 94kg
lShane Williams: 1.70, 77kg
Si Candelon n'a pas été retenu par l'Usap , peut-être qu'il n'était pas au sommet de l''art de l'ailier , selon les responsables du club, en premier par Brunel auquel on a du forcer la main pour qu'il le fasse jouer. Toulouse l'avait laissé partir , gardant Clerc.

Ne mélange pas tout!
Je me fais aucun soucis pour Candelon et il est parti de Toulouse parce que Noves avait un très gros effectif à l'époque et ne voulait pas qu'il perde du temps de jeu,d'ailleurs sa belle carrière il l'a doit en partie à Noves et l'entraineur de narPonne à l'époque!
Ensuite,je mélange pas le haut niveau et le rugby de village,mais il faut savoir que les futurs joueurs de rugby (TOP14) sont formatés physiquement,c'est mon point de vu!!
Je te parle pas de la récupération plus que rapide et des produits miracles qui pourraient te donner un corps svelte dans tous mes sens du terme!hahahaha
C'est nul et si tu cautionnes,tant mieux pour toi!!même si à toi,on te dis rien,parce que nous on est juste là pour payer et fermer notre gueule,hein Paulo??:bravo:
:4866:,pouétt,pouétt......
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Réactions
136
Dépistage chez les jeunes effectivement plus axé sur le physique, les qualités rugbystiques pures semblent parfois "accessoires".
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Escare est sans doute intéressant mais il ne serait pas considéré comme JIFF
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Un XIIIiste bon à XV cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval , encore moins dans le crotin des Dragons

Donc tous les gosses qui habitent ne peuvent pas avoir l'esprit rugby?
Tu es dans le domaine de l'éducation sportive chère aux milieu socio-éducatif français.
Le Top 14 et autres , c'est du sport de compétition .
Au basket , plus tu es grand plus tu as des chances d'être pris mais si tu es pas très grand mais surper bon , on ne te laisse pas sur la touche .
ex
Tony Parker ne fait "que " 1.88m.
Vincent Clerc :1.78m, 90 kg
Bryan Habana: 1.80 , 94kg
lShane Williams: 1.70, 77kg
Si Candelon n'a pas été retenu par l'Usap , peut-être qu'il n'était pas au sommet de l''art de l'ailier , selon les responsables du club, en premier par Brunel auquel on a du forcer la main pour qu'il le fasse jouer. Toulouse l'avait laissé partir , gardant Clerc.

En parlant de Basket il y a même un meneur actuellement qui fait 1m75 et qui dunke correctement et il y a 20 ans il y avait même un joueur qui faisait 1m65 alors que l'un de ses coéquipiers 2m31 haha Sinon pour en revenir à Escaré je dirais pourquoi pas ? mais on a du talent avec Fernandez en espoir plus d'éventuelles recrues
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Au contraire ce serait bien la seule raison qui pourrait insiter MD à le recruter :231183::231183::231183:

Pour être JIFF il faut soit
- avoir été licencié 5 saisons à la FFR soit avoir passé au moins 3 saisons dans un centre de formation agrée FFR avant ses 23 ans. Je ne crois pas que Escare ne remplisse l'une des 2 conditions
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
En parlant de Basket il y a même un meneur actuellement qui fait 1m75 et qui dunke correctement et il y a 20 ans il y avait même un joueur qui faisait 1m65 alors que l'un de ses coéquipiers 2m31 haha Sinon pour en revenir à Escaré je dirais pourquoi pas ? mais on a du talent avec Fernandez en espoir plus d'éventuelles recrues

il s'appelait mugsy bogues 1.65m c'était avec les chaussures (c'est comme ça que sont mesurés les joueurs aux états unis) car en fait il mesurait 1.59m est était meneur aux bullets de washington et son compère mesurait 2.31m mais pour...91 kgs haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en france un gars comme messi aurait galéré...
 
Haut Bas