• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
il a dit sans meme citer son nom, il a parlé de l'ailier qu'il n'était pas satisfait de sa prestation... Mais avec une forme de dédain incroyable.

Nous sommes d'autant plus décus que l'USAP fait une excellente entame. 20 très bonnes minutes et après ça s'est effrité, physiquement et mentalement. On a reculé pendant 60 minutes...
Quand Guirado dit "on a tout donné les 20 premières minutes " je suis très inquiet. Les joueurs n'ont plus rien dans le moteur après 20 minutes ?

ils ont oublié qu'un match dure 80 minutes, comme souvent d'ailleurs (Munster, Racing etc ....)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pour le prochain match ,j'espère que la com ne dira pas qu'on est en mode commando , mieux vaut ne pas en faire
 

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Dans le temps y'avait un mekton qui s'appelait Godzilla qui venait nous chambrer : oukilé le mekton ?

..ben suis là mekton et là...JE ME MARRE!!!!!!!!!!!!LoL

...allez au purgatoire avec le BO celà vous fera du bien....hahahahahahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
..ben suis là mekton et là...JE ME MARRE!!!!!!!!!!!!LoL

...allez au purgatoire avec le BO celà vous fera du bien....hahahahahahahaha

Revoilà Godzillette (ça fait très montpelliérain) ! Si prévisible.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Marty: "On a pris une branlée, ça me fait mal au ventre" - Rugby - Top 14DPPI


David Marty (centre de Perpignan): "On joue bien, mais on n'est pas solide sur les bases. A partir de là, le rugby, ça ne marche pas. On a pris une leçon. On sait sur quoi on doit bosser. On n'est pas au rendez-vous, on a pris une branlée. Cela me fait mal au ventre. Notre problème est qu'il est difficile de trouver des solutions. On est venu se tester. On est venus voir ce que cela faisait d'être dans le top 6. On sait pourquoi on occupe la place qui est la nôtre. Lundi, on va devoir mettre les casques à pointe, sinon cela ne passera pas. Je suis très inquiet, car j'ai l'impression que l'on n'avance pas".

Je suis comme David Marty, très inquiet. Je suis même en train de me faire une raison.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Heu, je me demande si on serai pas mieux avec 30 pts et deux matchs en retard ...

Ce que je voulais dire, c'est : à la place de Oyonnax (c'est à dire relégable), mais avec autant de matchs que les autres. :(
 
Haut Bas