Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier - Usap

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 9 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

L'objectif pour ce match c'est d'éssayer au moins de grappiller un point de bonus défensif, actuellement nous avons pris 8pts alors que nos concurrents comme Bayonne et Oyonnax ont prix eux respectivement 6 et 2 pts ce qui est intéressant pour l'Usap.

Pour ce match voici mon équipe :

Michel / Haughton - Mafi - Piukala - Mjékevu / Hook - Ecochard / Narraway - Strokosch - Léo / R.Taofifénua - Chartéris / Jgenti - Guirado - S.Taofifénua

Remplaçants : Terrain - Taumalolo - Vaahamahina - Château - Descons - Marty - Votu - Pulu

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +253 / 0 / -0
    Je serais à Yves-du-Manoir pour les supporter ! Mon équipe :

Taumalolo
    Guirado
    Jgenti
    Charteris
    Taofifenua
    Strokosch
    Perez
    Château
    Ecochard
    Allan
    Mjekevu
    Piukala
    Marty
    Michel
    Hook

Terrain - Taofifenua - Vilaceca - Leo - Duvenage - Descons - Mafi - Pulu

3. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Taumalolo terrain jgenti (tao guirado pulu)
    vilaseca tao (vaha )
    strokoch chateau leo ( perez )

durand (ecochard)
    descons
    haughton piukala mafi mjekevu ( michel marty )
    hook

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Ah non pas lui !!!!

5. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    vous tirer sur tomalolo il faut le faire rentrer a la soixieme et guirado qui nous a couté deux ou trois match pas mieux en plus capitaine

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +130 / 0 / -1
    Taumalolo serait certainement plus utile sur le banc pour le dernier 1/4 d'heure, quand le gros du travail en mélée aura été fait par Seb TAO. Et puis il ne faudrait quand même pas oublier Custoja, qui est peut-être moins voyant dans le jeu, mais a une aussi bonne tenue de mélée et certainement plus de bulbe (eh oui, même en tronche, ça compte ... ). Il nous faut absolument éviter tous ces cartons qui nous plombent la saison.

7. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sébastien Taofifénua fait toujours de bonnes rentrées, il cale bien la mélée, il avance ballon en main, il est puissant, la saison dernière il a été souvent titulaire et cette saison pratiquement jamais, difficile à comprendre le staff

8. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    gagner à Montpellier oui mais comment
    vu nos lacunes faut avoir conscience et rectifier la compo en fonction ce qui n'est jamais le cas de puis le début de la saison
    ce qui ne va pas :
    la touche il faut donc écarter Guirado si non on continue à perdre nos touches
    le CNE faut mettre un mec plus intelligeant qui : Hook Marty Guiry s'il joue
    faut concrétiser et avec cette ligne de 3/4 ça va pas le faire donc il faut la modifier avec du nouveau et plus de jeu au pied
    ma proposition :
    tao 1 --terrain --gjentil
    vilaceca ------tao 5
    léo -- chateau --- perez ou Guiry
    ecochart -------descons
    mjekevu allan hook marty
    michel
    guirado --ion --pulu --charteris--stroscoch -- perez ou guiry --puikala--durand
    je veux bien mettre taumalolo en lieu et place de pulu mais alors consigne tu colles au paquet et pas question de te voir dans les 3/4

la il y a du changement et puis quel risque prend t on aucun

Dernière édition par un modérateur: 9 Février 2014

Partager cette page