• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
J'étais au stade mais ça m'étonnerait que ça soit Michel dont il parle. C'est pas plutôt Votu ?

non , c'est bien de michel qui est sorti à la mi-temps et qui a été , comment dire , le joueur le moins impliqué de l'équipe !!!!
il est pas catalan , michel ?

en 2 mots , il s"est pas envoyé , comme si il ne mesurait pas l'importance de la situation ( d'ailleurs , il ne devait pas commencer la rencontre ! ) il m'a beaucoup déçu dans l'engagement , comme porical lors de ses derniers mois ici !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
non , c'est bien de michel qui est sorti à la mi-temps et qui a été , comment dire , le joueur le moins impliqué de l'équipe !!!!
il est pas catalan , michel ?

en 2 mots , il s"est pas envoyé , comme si il ne mesurait pas l'importance de la situation ( d'ailleurs , il ne devait pas commencer la rencontre ! ) il m'a beaucoup déçu dans l'engagement , comme porical lors de ses derniers mois ici !


C'est clair, et pourquoi il tape au pied alors qu'il n'avait que des avants face à lui ? :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ben voyons si l'USAP va mal c'est la faute a Michel;le pauvre pere Michel qui a perdu sa chatte et ne s'en remet pas .Il ne se remet pas surtout de faire le bouche trou a l'aile depuis le debut de la saison alors qu'en remplacement de Hook a l'arriere depuis quelques matchs il avait été plutot bon

Je ne vois pas où pépito dit que c'est la faute à Michel si l'Usap va mal :?
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 037
Réactions
1 592
Ben voyons si l'USAP va mal c'est la faute a Michel;le pauvre pere Michel qui a perdu sa chatte et ne s'en remet pas .Il ne se remet pas surtout de faire le bouche trou a l'aile depuis le debut de la saison alors qu'en remplacement de Hook a l'arriere depuis quelques matchs il avait été plutot bon

Il y a surement du vrai dans ton analyse, mais pour sauver le club il va falloir que tous les joueurs mettent un mouchoir sur leur susceptibilité
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 427
Réactions
4 170
Ville
x
Brive aujourd'hui , c'est 7 points de plus que nous , une différence de points positive , contrairement à nous .
Oyonnax une victoire de plus que nous avec deux matchs de retard , heureusement que nous marquons plus de points de bonus 8 contre 2 .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 462
Réactions
842
La défense , c'est pas une défense commando heureusement que les vrais commandos ne font pas pareils ça serait la 7ième compagnie au clair de lune
 
Haut Bas