• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - racing metro

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Si Toulouse perd au Racing et à Montpellier (et à Clermont), ils joueront leur barrage à l'extérieur.

Si Toulouse veut jouer un barrage à domicile (et je pense que c'est leur objectif), ils devront impérativement gagner à Montpellier ou au Racing.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si Toulouse perd au Racing et à Montpellier (et à Clermont), ils joueront leur barrage à l'extérieur.

Si Toulouse veut jouer un barrage à domicile (et je pense que c'est leur objectif), ils devront impérativement gagner à Montpellier ou au Racing.
Et il est vrai que dans ce cas là il risque d etre plus simple de gagner a montpellier qu au racing a moins de s appeler mont de marsan LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout à fait on peut penser que montpellier joue à fond le quart de finale de HCUP et qu'au même moment toulouse envoi une équipe remaniée à perpignan pour jouer le match à fond à montpellier.
A mon avis, le match le plus important pour montpellier sera son déplacement à grenoble car en cas de défaite là bas, ils vont commencer à douter

Surtout si dans le même temps l'USAP va gagner au racing :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si Toulouse perd au Racing et à Montpellier (et à Clermont), ils joueront leur barrage à l'extérieur.

Si Toulouse veut jouer un barrage à domicile (et je pense que c'est leur objectif), ils devront impérativement gagner à Montpellier ou au Racing.

C'est clair... j'ai le même avis que toi car quand on regarde le britanique, ça se resserre vraiment pour les place 3, 4, et 5
En sachant qu'actuellement le britanique c'est :

Toulouse : +20
Le raçing : +18
Castres : +18

Le point positif pour Toulouse c'est que le calendrier de Castres est quand même très compliqué à l'extérieur (à clermont, chez nous et au raçing)... du coup ils ne devraient pas récupérer de points au britanique ou juste des BD et du coup ne pas passer devant Toulouse (surtout aus Toulouse est devant au gial average particulier)

Le raçing par contre a maintenant la voie (selon moi) royale pour recevoir son quart de finale à domicile. Ils reçoivent 3 fois et se déplacent à Mont de Marsan ainsi qu'à Paris (qui n'aura plus rien à jouer)

Pour moi ça fera :

1 - 2 : ASM / Toulon
3 - 4 : Toulouse / Raçing
5 : Castres
6 : USAP / Montpellier
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pputain arbitre c fait pété la jambe on a même entendu le craquement mdrrr

Il faudra m’expliquer en quoi le fait qu'un arbitre/joueur/être humain se casse une jambe est très amusant au vu du Mddrrr surtout si on entend le craquement....

Avertissement.

Et merci pour faire un effort d'orthographe; on n'est pas sur un Skyblog...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Vu comment l'arbitre a crié c’est qu'il doit être montpellierains

2ème post "amical" dans le même sujet (pas vu lors de mon message précédent) : vacances pour le week-end et le forum se passera de tes commentaires éclairés et respectueux pour le match...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Il faudra m’expliquer en quoi le fait qu'un arbitre/joueur/être humain se casse une jambe est très amusant au vu du Mddrrr surtout si on entend le craquement....

Avertissement.

Et merci pour faire un effort d'orthographe; on n'est pas sur un Skyblog...

2ème post "amical" dans le même sujet (pas vu lors de mon message précédent) : vacances pour le week-end et le forum se passera de tes commentaires éclairés et respectueux pour le match...

A mon sens, un seul post suffisait pour :cartonr:
 
Haut Bas