• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - racing metro

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je vois a la fin de la saison :USAP 67 mONTPELLIER 67
Pour nous victoires contre Grenoble Biarritz Castres et Agen
Po4ur Montpellier victoires contre nous ,a Bayonne et Mont de Marsan
Pour nous defaite a Montpellier et au Racing
Pour Montpellier defaite contre Toulouse
La difference risque de se faire sur un ou deux bonus
Sincerement je l espere de tout cœur mais je vois pas Toulouse gagner a montpellier
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Sincerement je l espere de tout cœur mais je vois pas Toulouse gagner a montpellier
Par contre donnée intéressante
Montpellier - Toulouse se joue après un match de h cup et donc d amlin pour le stade
Ils risquent de cibler le match de Montpellier , je vois pas toulouse rester au niveau actuel jusqu en avril
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Par contre donnée intéressante
Montpellier - Toulouse se joue après un match de h cup et donc d amlin pour le stade
Ils risquent de cibler le match de Montpellier , je vois pas toulouse rester au niveau actuel jusqu en avril

et Montpellier risque de laisser des plumes en Hcup contre Clermont
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre donnée intéressante
Montpellier - Toulouse se joue après un match de h cup et donc d amlin pour le stade
Ils risquent de cibler le match de Montpellier , je vois pas toulouse rester au niveau actuel jusqu en avril
J avaos pas pensé a ça mais là tu as peit être raison en esperant qu ils ciblent pas le match d amlin car ils doivent être un peu énervé quand même hahahaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Par contre donnée intéressante
Montpellier - Toulouse se joue après un match de h cup et donc d amlin pour le stade
Ils risquent de cibler le match de Montpellier , je vois pas toulouse rester au niveau actuel jusqu en avril

Tout à fait on peut penser que montpellier joue à fond le quart de finale de HCUP et qu'au même moment toulouse envoi une équipe remaniée à perpignan pour jouer le match à fond à montpellier.
A mon avis, le match le plus important pour montpellier sera son déplacement à grenoble car en cas de défaite là bas, ils vont commencer à douter
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas