Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier - racing metro

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par fabrice, 6 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0

Partager cette page

Vendredi soir se tient un match très important pour la qualification dans les six, non seulement pour ces deux équipes mais également (et surtout) pour nous.
    Quel résultat peut on souhaiter ?
    Pour ma part, je pense que l'on a plus de chance de dépasser le MHR que le Racing alors allez le Racing !
    Sur leur forme actuelle et celle de Montpellier privé de Trind'huc (et de Gorgodze ?), je les sens capables de s'imposer là-bas, si en plus ils pouvaient priver le MHR du B.D, ce serait le top !
    Vos espoirs ? Vos pronostics ?

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Allez l'arbitre ! Nos couleurs partout sur le terrain !

Du jaune, du rouge... haha

3. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On tient notre destin entre nos mains. Quelque soit le vainqueur, si l'on gagne Grenoble avec 4 ou 5 points (on peut toujours rêver) nous serons 6ème. Après un coup de collier pour battre Agen chez lui et gagner tous nos matchs à la maison. Le coup est réalisable.

4. fabrice

Notations:
    +35 / 0 / -0
    :bravo: Surtout du rouge alors ! haha

5. fabrice

Notations:
    +35 / 0 / -0
    çà pourrait ne pas être suffisant en cas de bon parcours de nos deux adversaires, je crois qu'il faudra deux victoires à l'extérieur (vu qu'on y arrive maintenant :eek:) : Agen et ???

6. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Puisqu'il s'agit de souhaits je souhaiterai un match nul (bien que ce soit peu probable).
    Et si ça arrive et que l'USAP se montre un peu plus rigoureuse le bonus offensif (qu'il y avait moyen de prendre contre le SF ou à Mont-de-Marsan) on pourrait se retrouver 5ème.mrgreen

7. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Contre le Racing (histoire de les affaiblir avant notre déplacement dans le 92).

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Il est clair que dans l'etat actuel des choses....une victoire du RM92 nous est plus profitable. De plus aux vues du calendrier du MHRC d'ici la fin de la saison il y a une réelle carte à jouer. Donc allez le RM92 :6775:

Partager cette page