• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier barragiste

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 090
Réactions
716
Je vais regarder l'acces match tranquillement assis sur mon canapé, un verre de whyski hors d'âge dans la main et le sourire aux lèvres en me disant "****** que c'est jouissif de voir les montpellierains avec la crotte au cul"
Je pense que nous serons nombreux devant la télé à savourer ce match , tranquille sans aucune pression , en soutenant l adversaire de Montpellier
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
453
Réactions
212
Ils en sont où niveau jiff car le barrage compte … s’ils arrivent à se sauver vont-ils commencer avec -6pts ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 702
Réactions
2 488
Ils en sont où niveau jiff car le barrage compte … s’ils arrivent à se sauver vont-ils commencer avec -6pts ?
Ils ont deux matchs qui comptent pour du beurre où ils peuvent faire 23 jiff.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 923
Réactions
5 543
Ils ont deux matchs qui comptent pour du beurre où ils peuvent faire 23 jiff.
C'est d'ailleurs finalement avantageux pour eux d'être sur d'être barragiste aussi tôt, ils vont reposer leurs meilleurs joueurs, faire jouer le max de jiffs , alors que s'ils avaient gagné contre Toulouse ils essaieraient encore d'éviter cette place
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 858
Réactions
1 283
Après la pression peut jouer des tours. Montpellier a tout à perdre contrairement au club de proD2 (même si il ne sera pas programmé pour le top 14). Sur nos 2 accès match, on etait mené à la mi-temps et c'était loin d'être acquis.
Néanmoins, oui sur le papier, en reposant leur équipe type, ils ont de grandes chances de clore le débat et de s'imposer largement.
Ces matchs de barrages c'est du spectacle romantique... On aime trop voir les pleurs... L'un a tout a gagner l'autre tout a perdre! T'as tout dit ! Une seule descente, une seule montée dans ce cas. Les phases finales c'est que dans le positif pas dans le négatif. Qd c'est les autres j'aime pas, et qd c'est l'USAP ça me rends c.on...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 856
Réactions
10 882
Ca bouge déjà pour l'an prochain. Carbonel file au Stade Français et Miotti arrive à Montpel !

Etonnant au passage avec les récents articles sur la volonté de Barré de s'installer en 10. Avec Henry et l'arrivée des deux ouvreurs de Montpellier (Carbo et Foursans), on peut dire qu'il est barré à ce poste.
Gros recrutement de Paris en tout cas : Tanga, Carbonel, Huguet, Costa Storti, Jonas, Ezeala... Il y avait des départs à compenser cela dit (Segonds, Ivaldi, Hamdaoui, Habel-Kuffner...).
 
Dernière édition:
Haut Bas