• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier barragiste

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 180
Réactions
8 111
Cette année il mange qd même un paquet de feuilles dans les moments décisifs.
Celui qui résume bien Montpel c est Reinach il ne triche pas, marque 2 essais plein d envie mais va te faire un renvoi de U12 et essai derrière, contre nous il déjoue aussi à 15 vs 14.
Oui cette année, il est pas à son niveau mais je garde en mémoire les prestations qu'il sortait lorsqu'il évoluait à Toulon et à cette époque, il se tirait la bourre avec ntamak pour le poste de 10 en équipe de France.
Comme la plupart des joueurs des Montpellier, il est en manque de confiance et ça se voit dans son jeu.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 232
Réactions
10 875
Oui cette année, il est pas à son niveau mais je garde en mémoire les prestations qu'il sortait lorsqu'il évoluait à Toulon et à cette époque, il se tirait la bourre avec ntamak pour le poste de 10 en équipe de France.
Comme la plupart des joueurs des Montpellier, il est en manque de confiance et ça se voit dans son jeu.

Beh si la plupart des joueurs de Montpellier jouaient à leur meilleur niveau ça se saurait. Evidemment que la plupart ont un niveau potentiel à ce qu ils font actuellement mais le carbonel de maintenant il ne fait pas trembler gd monde. Après c est sur qu il n est pas inférieur à un ouvreur de d2
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 633
Réactions
1 424
Pas sûr que Beziers Dax veulent monter.Vannes Aix finissent mal en géneral.Grenoble a t il le pognon
Reste Brive
Montp vu leur derniere prestation,le mental semble bien atteint.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 740
Réactions
1 474
Les équipes de top14 qui ont perdu ce barrage sont toutes des équipes qui évoluaient juste avant en prod2 : Grenoble, Oyonnax et Bayonne ou Brive, j'ai plus les équipes en tête.
Là avec Montpellier, c'est la 1ère fois qu'un club du top6 va se retrouver à jouer un match de barrage.
L'effectif est bien plus de qualité que les équipes citées au dessus.
Montpellier c'est un paquet d'internationaux.
Après, en ce moment, mentalement, ils n'y sont plus et si à la mi temps, ils sont menés, ils risquent de craquer
Mais en toute objectivité, je vois le club de prod2 en prendre 40.
Ils vont se reposer, récupérer 3 ou 4 cadres supplémentaires et ça sera rapidement plié.
Cette année le niveau de la prod2, c'est pas terrible terrible.

Si ils sont menés à la mi-temps , je leur souhaite bien du plaisir effectivement ... plus largement il faudra qu'ils fassent le trou vite fait , sinon ils risquent le plongeon , et pas forcément sur un malentendu ..... (quel pied !! )

Celà serait un nouveau cataclysme en ovalie au regard de leur gros budget, après le notre en 2013/2014(mais petit budget ).... ou une aventure de 103 ans fut balayée d'un coup de pied, 103 ans que l'Usap évoluait dans l'élite du rugby français et qui ce fameux 3 mai 2014 fut envoyée en enfer par une pénalité mortelle de Morgan Parra à la toute fin du match ... défaite 23à22 ! Et nous avions plein d'internationaux , qui certes avaient déjà signé ailleurs ... (Guitoune Tao , Guirado , Lopez etc )....et on a ramait ensuite .
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 589
On avait perdu de 3 points à Clermont, et on tenait le nul jusqu'à assez tard, bon ça change pas grand chose.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
872
Je vais regarder l'acces match tranquillement assis sur mon canapé, un verre de whyski hors d'âge dans la main et le sourire aux lèvres en me disant "****** que c'est jouissif de voir les montpellierains avec la crotte au cul"
 
Haut Bas