• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Le match de ce soir, je ne le compte pas. Mais il faudra m'expliquer et là j'en appelle aux experts du forum comment depuis qu'on est en Pro D2 on arrive pas au classement à rivaliser avec des équipes qui ont des plus petits budgets que nous.
Après la défaite à Biarritz je crois qu'on peut dire adieu à des hypothétiques phases finales. Contentons-nous de voir des bons matchs à la maison avec du jeu comme avec Narbonne et la première mi temps de Colomiers pour satisfaire les abonnés et qui sais sur un mal entendu on pourra grappiller quelques points à l'extérieur.
Le budget de l'USAP est certes important toutefois sa masse salariale est au niveau de la plupart des autres clubs, c'est le poids de la structure ". La machine USAP boutiques marque et communication" qui pèse sur le budget en effet à ce niveau la l'USAP a conservé le meme outil sur celui dont elle disposait en top 14
 
Le budget de l'USAP est certes important toutefois sa masse salariale est au niveau de la plupart des autres clubs, c'est le poids de la structure ". La machine USAP boutiques marque et communication" qui pèse sur le budget en effet à ce niveau la l'USAP a conservé le meme outil sur celui dont elle disposait en top 14

Je comprends mais devant nous il y a quand même Vannes, Angoulême, Narbonne, Carcassonne au bout de 14 journée.
 
Bon beh pas de strokoch pas de bachelier pas de vivalda et millo et devant ça ressemble plus à rien aucun contre ruck t récupéré derrière on voit bien que mafi et piukala cocagi sont plus qu'un dispensable
 
Retour
Haut