• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Un match d'apprentissage et ça c'est bon même si les points ne sont pas là.

On est très très loin mais on apprend.

J'ai confiance à notre entraineur surtout.
 
Rien de bon,absolument rien.La seule chose que l'on ait réussie ,c'est de faire déjouer Montauban en seconde mi temps au point qu'ils en sont arrivé a venir a notre niveau,c'est dire.Oui on finit avec encore de nouveaux bléssés.Pour les jeunes ,il y a vraiment du boulot.On a vu un peu Lagarde les 10 premières minutes et c'est a peu prés tout.Quelle misère
 
Je suis le seul à avoir trouvé ça très très limite d'aligner une compo comme celle-là ?
Je veux bien qu'il y ait des blessés, mais quand même, on se passe de Piukala, Stroks, André notamment, qui sauf erreur de ma part ne sont pas blessés. Je suis le premier ravi devoir des jeunes taper à la porte de l'équipe Pro, mais franchement, c'est pas leur faire un cadeau ce soir, de tous les mettre d'un coup.

Lâcher un match à Montauban en ProD2, ****** qu'elle est loin notre USAP conquérante !

NB : Je ne reproche rien aux joueurs ce soir (à part Nawaqatebu), particulièrement aux jeunes qui se sont battus avec leurs armes, et un très bon Chateau notamment. Mais quand j'ai vu la compo hier, j'ai failli tomber de ma chaise. Et malheureusement, pas de miracle ce soir...
 
Retour
Haut