• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Bon on tombe sur des meilleurs que nous là ... c'est pas le BO dékà mais ça fait mal et ça montre la réalité.
Franchement pas déçu en fait jusque là nos espoirs ne sont pas si loin d'une des esquipes les plus performante de Pro D2, manque de la densité physique et des automatismes ainsi que les ficelles des vieux briscards, par contre il y a l'envie le courage et l'enthousiasme. Je n'ai jamais cru que nous pourrions inquiéter Montauban à Sapiac.La deuxième période s'annonce difficile surtout tout à 14 pendant 10 minutes, allez les jeunes faut pas cèdre un pouce de terrain et assurer le placages c'est le secteur ou l'on a beaucoup pêche en première Mi temps, On continue avec notre défense friable derrière On. Ne plaque pas!
 
31 - 0 à la 45 minutes, on apprend là et c'est violent aussi là. On est face à des meilleurs ils enfilent 5 matchs sans perdre.
 
Retour
Haut