• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Je te suis totalement sur le début. A cibler des adversaires, tu cibles des adversaires à ta portée, pas des adversaires lancés comme des avions, à moins d'être maso.
Mais pas sur la fin. Si on avait donné davantage de temps de jeu à certains et économiser d'autres, on ne se retrouverait pas avec des types "au bout du rouleau" à la 13e journée.


Ps : je ne dis pas pour autant la « fraicheur » ça ne sert à rien, et on aurait pu un peu plus voir torfs pour mafi/piukala, et vilaceca charlon pour reposer la seconde ligne "titulaire" qui tourne qd meme à 3.
Chalureau revient donc ça va pt être permettre plus de roulement. Là t as qd meme bousquet et acebes blessés en même temps c’est con pour farnoux. Cocagi revenait de blessure il aurait pu aussi faire reposer un centre : raté :-/ … mais il va être frais comme un gardon !
Paradoxalement c’est au poste où on a le plus tourné où y a le plus de casse.

Après si ça peut te rassurer ;-), vu nos conneries depuis le début on ne peut plus rien gérer donc on arrivera rincés en avril...
 
Si on veut faire vraiment tourner en seconde ligne car les titulaires sont un peu cramés, il ne reste pas que Charlton et Chalureau, je dis ça, je dis rien !


Strockosh / Lemalu ça te dit ça comme attelage en seconde latte ? :p A moins que tu sois volontaire pour Sapiac ...
Allez, faisons confiance à Arlettaz et fresh. Ils vont nous sortir une seconde ligne de "derrière les fagots" pour Sapiac.
 
Strockosh / Lemalu ça te dit ça comme attelage en seconde latte ? :p A moins que tu sois volontaire pour Sapiac ...
Allez, faisons confiance à Arlettaz et fresh. Ils vont nous sortir une seconde ligne de "derrière les fagots" pour Sapiac.
En fait je pensais a deux jeunes espoirs, au moins un, que je testerais, mais peut-etre est-ce trop tôt, et ce n'est que mon avis ! Et, vu mon âge, je ne risque pas de postuler ! ;)
 
En fait je pensais a deux jeunes espoirs, au moins un, que je testerais, mais peut-etre est-ce trop tôt, et ce n'est que mon avis ! Et, vu mon âge, je ne risque pas de postuler

Je pense comme toi que c'est l'occasion de faire bouger les lignes en faisant appel à nos jeunes en seconde ligne.
Outre Chalureau, on a aussi Angels et Plazza (Chapon est blessé je crois et c'est encore un peu tôt pour le jeune italien)
Strock et lemalu c'était un clin d'oeil à Delpoux, qui du temps de sa splendeur usapiste avait fait monter Tuilagui et Strock en seconde latte ...:content:
Quant à ta disponibilité pour le poste c'était à tout hasard ;)
 
Je pense comme toi que c'est l'occasion de faire bouger les lignes en faisant appel à nos jeunes en seconde ligne.
Outre Chalureau, on a aussi Angels et Plazza (Chapon est blessé je crois et c'est encore un peu tôt pour le jeune italien)
Strock et lemalu c'était un clin d'oeil à Delpoux, qui du temps de sa splendeur usapiste avait fait monter Tuilagui et Strock en seconde latte ...:content:
Quant à ta disponibilité pour le poste c'était à tout hasard ;)
Ah, je préfère cet humour. Tu penses comme moi en fait et je m'amusais à faire une petite liste de joueurs de seconde ligne ayant débuté en équipe première à 20 ans ou moins: Goze, Imbernon, Taofifenua, Vahamina chez nous, Ithurria et Jedrasiak à Clermont, Singer à Dax puis le LOU. Alors pourquoi pas Plaza, presque 21 ans, sélections chez les Pumitos et Pumas B, ou Angels. C'est peut-être le moment opportun, après, les coachs sont mieux placés pour juger.
 
Si on veut faire vraiment tourner en seconde ligne car les titulaires sont un peu cramés, il ne reste pas que Charlton et Chalureau, je dis ça, je dis rien !
Charlon, il a joué 55 matchs dont 34 titulaires avec nous ces deux dernières saisons et nous ne sommes pas morts ! Au contraire, nous avions des meilleurs résultats les deux saisons précédentes. On ne parle pas d'un mec qui a joué 10 matchs en 3 ans.
Vivalda est fragile et RMC est extrêmement fragile ! On le sait que c'est le meilleur attelage possible mais essayer de mieux inclure Charlon et Vilaceca voire Chalureau dans la rotation est certainement la meilleure solution sur le long terme.

PS : je vois le nom de Plazza circuler. Moi aussi il me tarde de le voir mais pour l'instant il n'est même pas titulaire avec les Espoirs (je ne sais même pas s'il a eu une titularisation ?) donc on va peut-être attendre.
 
Retour
Haut