• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Ma compo :

Forletta - Carbou - Tomasciyk
Angels - Vilaceca
Raynaud - Majeau - Chateau
Descons - Belie
Lagarde - Hollet - Torfs - Oltmann
Laporte

Remplaçants : Walker, De Fauverge, Charlon, Brazo, Deghmache, Marty, Nawaquatabu, Muller

Bien pour les jeunes mais dommage pour l'équipe espoir comdanné elle aussi à faire l'impasse
 
Tu exageres sur les rotations dans le paquet d'avants ,seuls VIVALDA/RMC/STROCKOSH/LEMALU (?) devraient être en repos ,la 3eme ligne a suffisamment de PROS pour ne pas décimer les ESPOIRS ...
Pour devant :
FORLETTA/MAILAU/GENEVOIS/DE FAUVERGE/MULLER/TOMACSIK
VILACECA/CHALUREAU/CHARLON
ANDRE/CHATEAU/BRAZO/BACHELIER
 
Forletta Genevois Brown puis Walker Defauverge Tomacsik
Chalureau Charlon puis Villaceca
Bachelier Andre Brazo puis Chateau
Deghmache Marty puis Descons
Pujol Torfs Piukala Nawaqatabu puis Hollet
Farnoux puis Laporte

On lache le match, place aux jeunes
 
JEANLOUIS66
il est donc suicidaire de faire l impasse sur Montauban pour se preserver contre albi

N importe quoi Arlettaz

esperons que les jeunes nous surprennent

ARLETAZ c'est pas n'importe quoi il parle sérieusement lui dans ce club ce qui n'est pas le cas de tous.
Il connait ses moyens, les blessés, et la fatigue de chacun et fait la bonne analyse; après il ira bien entendu avec la meilleure équipe possible à Montauban avec le souci surtout d'avoir un effectif le plus efficace possible pour jouer Albi à la maison. Voila la réalité des choses. Et ce n'est pas n'importe quoi.
Supporters trop optimistes ouvraient vos yeux, oui le match se jouera, il n'y aura pas d'impasse et puis on ne sait jamais, mais de la à dire on va à Montauban pour faire un coup il y a un long chemin.
Je suis souvent critique, mais la.
Nous serons en prod2 l'an prochain, sauf cataclysme au sein de cette prod2, çà ne fait aucun doute. Faut l'accepter c'est ainsi et d'ailleurs il vaut mieux car nous ne sommes pas près pour le top 14. Nullement.
C'est au président à faire le nécessaire des aujourd'hui pour monter un club qui soit perenne en top 14. A mes yeux nous n'en prenons pas le chemin.
En prendre le chemin c'est quoi. C'est augmenter la masse salariale du club par rapport à son budget en effectuant des économies ailleurs. C'est augmenter le budget car force est de constater qu'avec ce que nous avons et juste un peu plus comme Agen Oyo et Bayonne on n'y arrive pas. C'est l'evidance même. Et à partir de la recruter des joueurs qui vont te permettre de gagner à coup sur la prod2 et te permettre après nouveau recrutement de jouer le top 14. C'est beaucoup tout çà
Notre président et je ne le critique pas, ne prend pas cette voie, cela fait maintenant 4 ans que çà dure; le fera t'il demain, je ne pense pas, serte je peux me tromper.
Je le souhaite d'ailleurs, car on s'emmerde dans se ventre mou de Prod2 et si d'aventure le tout se faisait Aimé-Giral revivrait que personne n'en doute.
On n'attire on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Mais bon restons sur terre et essayons de bien faire avec des moyens très limités à Sapiac et laissons faire Arlette comment bien des gens l'appelle.
Perdre la bas c'est pas une fin en soi contre Albi à la maison oui.
 
J'aurai tendance tout de même à nuancer pour les "jeunes". Deux choses surtout.
Quand j'entends les noms que citent Arlettaz, je m'aperçois que la plupart a déjà évolué au-moins deux ou trois matchs avec les pros. Et en élargissant aux matchs amicaux, tous ont évolué avec les pros. Sans parler des entraînements.
Ensuite, certains comme De Fauverge, Deghmache ou Nawaqatabu, font partie de l'effectif pro dans le sens où nous n'avons pas recruté à certains postes et donc qu'on les a remplacés par eux. A partir de là, ces joueurs, mêmes jeunes, sont emmenés à évoluer plus d'une fois avec les pros. Après si on ne les a pas davantage mis dans le bain auparavant ou que tous se retrouvent à devoir jouer le même match, c'est un autre problème.
 
on le savais quand fesan un recrutement a l Economie on aurai ce genre de problème pas surpris ca va etre compliqué a montauban si on prend un bonus defensif ca sera deja bien.ca sent la fin de saison déjà alors qu on a même pas fini les match aller c est dire si on ai mal barré.les équipe qui sont au dessus ne vont pas faire de cadeaux nous on en a deja fait voila la différence est vue le nouveaux championnat l année prochaine qui se profile je ne voie pas quand on quittera ce merdier de prod2. c etai l année ou jamais pour se lâcher dans le recrutement mais bon quand tu recrute beaucoup moin de joueur que ceux qui se barre faut pas parler d ambition.
 
nous n'avons pas le groupe, ni les joueurs pour faire un résultat à Montauban,faut faire de la gestion P.A est dans une impasse car le club visé la victoire au BO et faire l'impasse à Sapiac...Sauf que maintenant faut prendre le bonus défensif tout en prenant en compte le risque de blessure et les cartons car tout cela commence a faire beaucoup... nous n'avons pas 30 joueurs de dispo actuellement.

A venir pour USA Perpignan - Rugby, France jusqu'à la fin de la saison

justement l erreur c est d avoir visé biarritz meme si ca paraissait plus facile que montauban s il n y en avait qu 'un à viser c etait bien notre concurrent direct meme si la tache etait ardue
aucune stratégie désolé!!! parce ce qu avec un point de bonus comme objectif ? c est insuffisant à moins d un effondrement de aurillac ou colomiers et d une victoire a colomiers ou à oyo ? mais faut pas rever
maintenant à voir les jeunes il y en a de pas mal qui vont se defoncer et qu il sera interessant de voir comme ce lagarde , lucas s il est pas blesse ou hollet et degmache mais bon encore une fois strategiquement on est à la rue ( si on avait gagne colomiers qu on se contente d un point a montauban pourquoi pas mais là??)
 
a un moment donné il faut être un minimum pragmatique on est 10eme ou un truc du genre, on arrive pas à gagner à Angouleme ou au complet contre le BO et on veut aller gagner chez une équipe qui tourne comme un avion à domicile sans 10, avec de la casse et des suspendus derrière... On avait visé Biarritz on a foiré, et viser 2 cibles à la fois c'est pas le meilleur moyen de les atteindre.
Ceci étant dit on a un pack complet en 1ere et 3eme ligne, chalureau que beaucoup réclamait va avoir du temps de jeu et Chalureau Charlon Villaceca ça reste quand meme des joueurs pro, on va jouer montauban pas leicester. Descons, torfs piukala, farnoux c'est pas niveau fédérale non plus...
Sur le recrutement à minima on aurait du avoir un remplaçant à matanavou car il était prévu dans l'effectif pour le reste (et le canadien n'a pas dû passé trop loin). Pour le reste il faut savoir ce qu'on veut, on veut des jeunes qui sont si forts mais si on en aligne 3 arlettaz fait l'impasse, c'est un scandale. On a 3 dix de pétés, il en fallait combien sous contrat 5 ? (là il en faut un en plus par contre :-/). On parle de turn over mais bélie ne joue jamais ça ne l'a pas empeché de se péter au bout de 20mn.
Un type comme torfs a un temps de jeu limité si y avait un plus gros effectif ça signifie que des types comme lui, pujol voire farnoux seraient en costard la majorité du temps.
 
Retour
Haut