• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

La compo est sortie
On y va pour dérailler
Une première ligne mailau carbou boutemani......les 50 premières.. ...au relais pour 20 à 30 walker lam Brown
Une seconde ligne botha eru.......labouteley en renfort.........ca va taper fort
Une troisième ligne top brazo lemalu et château.. ....andre récompense
Charnière type...?....les 2 espoirs champions au relais
Derriere du classique en l absence de Bousquet
Au fil de cette semaine , mon moral à oscillé en fonction des news des blessés.. .et tout compte fait
On y va pour jouer , quelque chose ,
En jouant à une heure inhabituelle. ...j espère que les préparateurs physiques auront prévue un réveil musculaire à l heure
Ils nous attendent c est certain
A nous de déjouer les pronostics
 
Qui des Mafi et Piukala?
de retour face à nevers pour mafi et face à biarritz pour piukala
belle compo ,selpo au but je pense
on y va pas en victime , le bonus défensif semble accessible et sur un malentendu peut etre plus
depuis quelque temps quand on se déplace avec un bel effectif le résultat suit , en esperant la 6e victoire consécutive
 
de retour face à nevers pour mafi et face à biarritz pour piukala
belle compo ,selpo au but je pense
on y va pas en victime , le bonus défensif semble accessible et sur un malentendu peut etre plus
depuis quelque temps quand on se déplace avec un bel effectif le résultat suit , en esperant la 6e victoire consécutive
Faut pas rêver quand meme.. .
 
André, couvre Botha et la troisième ligne ,Labouteley ne couvre qu' Eru et Faleafa lui n'est qu'un 3 ligne ,il est donc logique que le staff mette André sur le banc.
Je pense quand même que si Botha devait sortir, on ferait rentrer Labouteley et décalerait Eru en 5 qui a déjà évolué à ce poste dans sa carrière.
 
Le XV de Montauban :

1 Vanaï
2 Pellow
3 Zanon
4 Sousa
5 Dry
6 Munoz
7 D. Vaotoa
8 Domenech
9 Chaput
10 Fortunel
11 Klur
12 Silago
13 Tupuola
14 Lilo
15 Bosviel

16 Ponnau
17 Tekassala
18 Esclauze
19 Engelbrecht
20 Mathy
21 Swanepoel
22 Darbo
23 C. Vaotoa

Gros banc...
 
Retour
Haut