• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

28468157_10212444392718082_2526582594374237724_n.jpg
Ah ouais quand même.... "ici c'est Sapiac" ça, fallait le trouver.
 
Bon , départ dans 30 minutes pour la cuvette ...

Les ULTRAS ont raison de se mobiliser , au moins cela fera exactement la configuration recherchée par le staff : une ambiance de phase finale et à l'extérieur ... au cas où !

Nous , contrairement aux allégations de l'auteur , nous savons où nous allons , nos joueurs sont loin , trés loin d'avoir la grosse tête qu'il leur prête et nous , supporters , sommes dans la même disposition : pleins d' ESPOIR mais aussi d' HUMILITE...nous n'avons pas été leaders du championnat pendant des mois et des mois ...ce sont , eux , les sapiacains qui l'ont fait !

Nous aurons nos couleurs et tout notre entrain pour les soutenir , advienne que pourra , si possible un grand match de rugby , ça serait déjà jour de fête à SAPIAC ...surtout avec une belle prestation de nos USAPISTES !

ALLEZ L'USAP !
 
Un petit prono entre nous messieurs?

J'me lance. Désolé mais je sens la secousse la bas. Donc un 35-10 montauban. Quel supporter merdique je suis.
 
Un petit prono entre nous messieurs?

J'me lance. Désolé mais je sens la secousse la bas. Donc un 35-10 montauban. Quel supporter merdique je suis.

Moi aussi je sens la petite "garoutade"....effectif trop amoindri,le contraire de Montauban au grand complet et remonté comme des pendules.....

La densité de leur pack et leur points forts en conquête, jeu au pied et défense me laisse peu d'epoir. ..

Mais voilà, fan de la première heure, têtu au possible et la foi en notre USAP chevillée au corps, je fais confiance à ces 22 guerriers qui vont défendre les valeurs ancestrales de l'USAP..

22_20 pour l'USAP ...transformation de Seguy à la 79eme !!!!!
 
Retour
Haut