• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Avec cet arbitre faut avoir le ballon et contre montauban cela va le faire , équipe pour faire le meilleur résultat là-bas:
Boutemani-lam-brown. (Mailai-carbou-kotze)
Vivalda-Botha. (Labouteley)
Chateau-lemalu-brazo. (Faleafa)
Degmache-selponi. (Ecochard-seguy)
Bousquet-torfs-cocagi-acebes. (Lucas)
Farnoux.
au pire bonus défensif ce qui nous permet de passer devant aux points terrains
 
Chaque équipe en creux dans la saison et en ce moment c'est au tour de Montauban. Je serais pas surpris qu'ils prennent une rouste contre Grenoble cet après midi. Je pense qu'on les prends au bon moment justement. Quand à Mont de marsan ils sont pas au mieux également et Biarriz est capable d'y gagner la semaine prochaine. Bref il reste encore 7 matchs et il y'aura des surprises espérons pour nous que les surprises soient bonnes par exemple en gagnant à Montauban.
 
Pour le coup, la question ne se pose même pas de mon côté, c'est évident qu'on va y aller pour la gagne !
On a fait beaucoup tourner contre Vannes (Brazo et Boutemmani au repos, Carbou, Lemalu, Ecochard, Selponi, Bousquet sur le banc, Vivalda ménagé), ce n'est pas pour rien. En plus de ça, la prestation n'a pas été géniale, donc il y aura une motivation supplémentaire et beaucoup de travail à l'entrainement.
 
On aura pas le temps pour cela , tout au plus on pourra recruter 4 ou 5 vieilles gloires et pas trop gourmandes niveau finances ::D
on a déjà MELE /1...arriere 1 un centre et ailier 2 trosieme ligne 1 peut -etre un retour seconde ligne 2 taloneur 1 pilier1=7 sur 15 donc60%
 
On montera pas , cette équipe n`a ni le mental ni le niveau pour , suffit que l`équipe d`en face propose une petite opposition pour nous faire déjouer et sortir du match , et là on a droit a toute la panoplie , indiscipline , maladresse , etc....
Et si par miracle on accéde a l`élite , on va tout droit au massacre , sacré programme en perspective !:D
C'est un avis sur l'USAP ou la saison 7 de Games Of Thrones ? Parce que là ça fait peur ! :eek:
 
L'USAP fait partie des quelques équipes de ce championnat qui peuvent prétendre (et selon l'évolution du classement doivent) jouer tous les matchs qui restent pour les gagner, même avec un roulement de l'effectif. Le problème est :
- qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, et qu'on va justement rencontrer d'autres prétendants : Montauban, MdM, Biarritz,
- que toutes les équipes ont elles la volonté de ne pas perdre à domicile et que la plupart ont des arguments pour y parvenir, et on va justement en rencontrer deux : Massy et Nevers (qui comptent 3 défaites sur 11 et 12 réceptions respectivement depuis le début de saison).

Soit déjà 5 matchs sur 7 où rien n'est joué et où je doute que l'USAP fasse impasse à moins que l'évolution du classement soit largement en notre faveur.
 
Retour
Haut