• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

1- Mailau 2-Lam 3-Brown
4-Labouteley 5-Botha
6-Chateau 8-Lemalu 7-Brazo
9-Ecochard 10-Selponi
11-Pujol 12-Cocagi 13-Torfs 14-Pujol
15-Farnoux
16-Walker
17-Carbou
18-Vivalda
19-Faleafa
20-Deghmache
21-Ruiz ( ou Séguy)
22-Acebes ( ou Mafi)
23-Boutemani
 
Je pense qu'il faudrait faire souffler Forletta un peu (même si il y a eu 1 semaine de repos avant et le préserver pour le déplacement à Nevers).

Ma compo :
Boutemmani - Carbou - Brown
Labouteley - Botha
Brazo - Lemalu - Faleafa
Ecochard - Ruiz
Pujol - Cocagi - Torfs - Bousquet
Acebes

Remplacants : Walker - Lam - Vivalda - Chateau - Deghmache - Selponi - Lucas - Muller

Au repos : Forletta - Eru - Farnoux - André
Excellente équupe mais Muller est blessé
 
28058691_2018163565091895_4173504247674784164_n.jpg
 
Mr Lasausa Lespy était l'arbitre central à Angoulême qui avait provoqué la colère de Christian Lanta .
 
On montera on montera pas. Comment dire un tel truc. C'est impossible.
Déjà la prod2 n'a jamais été aussi serrée. Et l'Usap y est en tête voir seconde ce qui ne nous est jamais arrivé en 5 ans. Encore faut il poursuivre ce qui est loin d'être évident car nous supporters savons bien que le plus dur pour nous c'est de rester nous même.
On peut rajouter que lorsqu'on nous tient devant on a tout de même des difficultés.
Après avantage au 1er et 2iem pour les 1/2. Avec une finale ou tout est possible bon match mauvais match arbitrage cartons etc etc. Et un match de montée pour le perdant contre le 13iem du top 14. Conclusion de l'eau coulera sous les ponts d'ici là.
Pour le moment Montauban, équipe la plus régulière de cette saison, irons nous la bas avec qu'elles intentions ??????????dieu seul le sais et il en est même pas sur, à mon avis au départ du match on testera si ils sont dans un mauvais jour on jouera la gagne si ils sont dans un bon jour on limitera la casse. Car derrière d'autres matchs sont aussi ou plus important. Perdre à Montauban n'est pas une fin en soi. Y gagner est un exploit et un marqueur dans l'esprit mais attention aux blessures nous en avons pas mal déjà.
Advienne que pourra.
 
Vu le classement du top 14 actuel en bas de tableau pour ce qui nous intéresse.
Agen et Oyonnax sont à la traine et vont certainement descendre pour l'un et jouer la survie pour l'autre.
Ce qui en dis long pour nous dans l'hypothèse ou nous monterions avec l'effectif actuel même si l'on recrutera à coup sur.
Je veux dire par là que nous ne sommes pas prêt pour pérenniser une montée éventuelle.
Celui qui gagnera la prod2 montera mais aura du mal.
Celui qui fera le barrage d'accession même chez lui aura du mal aussi juste pour ce match.
Pour moi se préparer à une montée c'est avoir une équipe qui domine outrageusement la prod2 comme l'ont fait certains club encore que cette saison rien n'est plus comme avant.
Voir Montferrand qui peut aligner 3 équipes la ou il est au classement cette année est significatif de ce qu'est le top 14 actuel.
Pour autant ce top 14 n'est vraiment pas l'idéal pour le club France bien au contraire.
Défaite contre l'Italie et tout devrait exploser. Cas contraire je sais pas.
 
Retour
Haut