• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

face a une equipe de montauban qui pete pas trois pattes a un canard il fallait quon prenne la honte quand même... putin quils font honte. Devant on a pas ete degueux ni follichon mais alors derriere cest le neant.
 
Simplement ras le cul!!! Marre d'écouter toujours les mêmes matchs! Une bande de brêles et des entraîneurs niveau fédérale!
Amateurisme! Vraiment marre!!!
Cette fois c'est sur l'année prochaine ça sera sans moi!
On nous prend pour des cons!!!
Stop!
 
lol et quand j'entends des choses du style " il faudra aller chercher une place en finale à Aurillac ou Bayonne" mais sans déconner ils peuvent dormir tranquilles les cantaloups et les jambons.....il va rien leur arriver si on doit venir chez eux !!!
Rien on est mauvais à l’extérieur et puis c'est tout ! on est en PROD2 et on ne vaut pas mieux. Un point c'est tout !!
 
Faut quand même rappeler la physionomie du match.

Montauban marque sur 3 contres.

Carbou : 0/4

Qui fait les combinaisons en touche ???? A un moment tu prends tes couilles tu te mets en premier bloc et tu vas au duel ....
 
Retour
Haut