• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Montauban marque sur 3 contres.

Comme nous contre Bayonne, 2 essais sur 2 contres.

Un essai c'est un essai. On en prend 3, on n'a pas d'excuses.

Les touches et les renvois, nos faiblesses recurrentes. Notre faiblesse episodique . on se troue de temps en temps...
 
Gelez démission!!!! Beneton merci mais non merci!!! Svp virez les!!! Et faites venir de vrais entraîneurs !!!!
Ras le cul de notre amateurisme!!!!
 
Face à une equipe accrocheuse toujours à la limite dans les rucks il aurait fallut un arbitre plus autoritaire pour pénaliser quasi systématiquement les ralentissements de jeu des montalbanais.C est sur ces phases la que l'on a perdu le match
 
Je comprends pas pourquoi certains espèrent la remontée ! Il vaut mieux rester en pro d2 c'est bel est bien notre niveau ! Enfin bref comme d'hab, quelle surprise de prendre une énième valise à l’extérieur.....
Cette équipe n'a pas d'âme, enfin si seulement pour jouer contre les grosses équipes ou la prime de victoire doit être plus importante je suppose ! Le reste du temps on se fait bouffer sur les mêmes secteurs, les mêmes actions à chaque match à l'extérieur et aucune réaction d'orgueil :mad:

Pour les 2 derniers match j'annonce défaite après un match de m.... à Dax, genre 12/3 et valise à Aurillac après une multiplication de bourdes disons 35/10
 
Face à une equipe accrocheuse toujours à la limite dans les rucks il aurait fallut un arbitre plus autoritaire pour pénaliser quasi systématiquement les ralentissements de jeu des montalbanais.C est sur ces phases la que l'on a perdu le match

oui enfin on le perd aussi en touche et un peu dans notre incapacité à percer le rideau ...non ?
 
Retour
Haut