• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Au moins de l'orgueil pour arracher ce point de bonus (miracle)...ce n'est pas la 1ère fois de la saison ou on arrache le BD après avoir pris la foudre sur 5 mns. RAGEANT!!!
 
Ce bonus qui vient de nulle part sur la fin (deux essais en deux minutes) peut sauver la saison...ce point vaut de l'or faudra s'en souvenir !!!
Pour l'analyse du match, on repassera...car c'est complètement dingue d'être aussi irrégulier, aussi peu concentré dans les moments clés du match...vraiment gros manque de puissance et de maturité de ce groupe...
 
Un match d'un niveau technique affligeant.
heureusement que l' arbitre laisse un peu jouer, sinon on va de fautes de mains en pénalités pendant toute la partie.
 
Equipe largement déficiente ... Belie aussi mauvais en 9 qu'en 10 !!! Descons à la rue !! des touches décisives manquées .. Trop d'imperfection, encore un manque de réalisme à l'extérieur, face a des montalbanais tricheurs et un arbitrage totalement dépassé !!!

On pourra pas y arriver en jouant comme ça !! juste le point de bonus gratté in extrémis en fin de partie !!!! Dur dur !!
J'en peux plus !!!!
 
Retour
Haut