• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : Débriefing d'après match.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 457
Réactions
9 702
Moi y me tarde de voir les photos de RV 66 !!!! :262944: :drapeau:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Leo est vraiment un monstre... :231183:
Puissant, mobile, excellent en défense, j'aimerai qu'on l'essaye au poste de n°8 voir ce que ça vaut, on est à la recherche d'un numéro 8 non?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 457
Réactions
9 702
Leo est vraiment un monstre... :231183:
Puissant, mobile, excellent en défense, j'aimerai qu'on l'essaye au poste de n°8 voir ce que ça vaut, on est à la recherche d'un numéro 8 non?

Il fait, c'est vrai, une seconde partie de saison bien au - dessus de la première. Mais à 31 ans, il ne représente pas l'avenir.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 457
Réactions
9 702
Tuilagi non plus et encore moins Purll!

Exact. C'est vrai pour eux aussi. Je crois que d'ici un ou deux ans, il nous faudra recruter un 8 percutant, pendant de Narraway (comme Tuilagui l'était de Chouly) ou repositionner Vahaa en 8, mais je n'y crois pas trop, il manque de vitesse pour ce poste à mon avis.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Pour en revenir aux centres je ne les ai pas trouvé si "monstrueux" que cela notamment en défense où ils ont manqué pas mal de placage (Mafi surtout n'a, à mes yeux, pas réalisé un bon match)

Mas m'a paru usé jusqu'à la couenne et Marty...bah Marty quoi mrgreen

Les frères Tao et Vaha ont été excellents et j'ai beaucoup aimé la gestion de Hook.

Quid de Cazenave, quelqu'un sait il quelque chose sur sa blessure? cheville ou talon d'achille?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pour en revenir aux centres je ne les ai pas trouvé si "monstrueux" que cela notamment en défense où ils ont manqué pas mal de placage (Mafi surtout n'a, à mes yeux, pas réalisé un bon match)

Mas m'a paru usé jusqu'à la couenne et Marty...bah Marty quoi mrgreen

Les frères Tao et Vaha ont été excellents et j'ai beaucoup aimé la gestion de Hook.

Quid de Cazenave, quelqu'un sait il quelque chose sur sa blessure? cheville ou talon d'achille?

J'ai vu l'image et c'était pas beau à voir, je crois qu'il se tord la cheville...
Piukala a pour moi été excellent, très percutant, de bonnes qualités de vitesse et ma foi à l'air d'être un bon finisseur. Mafi est fatigué il a joué presque tous les matchs cette année.
Vite Guitoune reviens qu'on puisse mettre Hume au centre et faire reposé nos trois quarts
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai vu l'image et c'était pas beau à voir, je crois qu'il se tord la cheville...
Piukala a pour moi été excellent, très percutant, de bonnes qualités de vitesse et ma foi à l'air d'être un bon finisseur. Mafi est fatigué il a joué presque tous les matchs cette année.
Vite Guitoune reviens qu'on puisse mettre Hume au centre et faire reposé nos trois quarts
Guitoune ne devrait maintenant plus tarder a revenir du moins je l espère! !!!
 
Haut Bas