Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mont de Marsan - USAP : Débriefing d'après match.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 2 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Hé béh !
    Match fou-fou, ça envoyait dans tous les sens, bravo aux Montois qui n'ont pas fermé le jeu comme l'a dit David Mélé.
    En route vers cette qualif de barrage que nous convoitons tant...

Un grand bravo à toute l'équipe, et quel attelage Tao + Vaha, c'est totalement MONS-TRUEUX !

2. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Match qui est parti dans tous les sens.
    Pas grand chose à retenir hors-mi le fait qu'on a la seconde ligne la plus attrayante du championnat et que Guiry est infatigable week-end après week-end !
    Mas qui semble être dans la continuité de son tournois, bien qu'en mêlée cela a été aussi le bordel.

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Juste pour dire bonne idée que ce sujet. Merci

4. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pulu mieux que Mas à mon sens. Une belle deuxième ligne dans le jeu, mais qui a laissé les montois pourrir tous les rucks une grande partie de la seconde mi temps (c'était un peu plus propre à l'entrée de Vilaceca).
    Guirado signe un très très gros match. 0 touches perdues, et c'est l'avant qui a le plus avancé sur ses charges.
    Belle 3e ligne également.

Derrière pas grand chose à noter. Une très belle 1ere mi temps mais l'opposition était plus que moyenne. Pas un bon ballon pour nos ailiers. Du grand Hume en 1ère période surtout, un bon Hook et du bon Cazenave.
    Et à noter la très très belle prestation d'Armand Batlle en défense. Vraiment solide, il a été très précieux près de la ligne et sur les actions chaude.

5. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Mas est pour moi hors du coup...
    Guiry a été excellent en effet, tout comme Gavin, et nos deux centres des îles... Piukala qui a virevolté toute la soirée, un excellent rapport qualité/prix celui-là !

6. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pour moi quelques enseignements:
    Dans le désordre:
    On est sur une excellente dynamique
    Tao Vaha énormes
    Tao beaucoup plus précieux que taumalolo en mélée
    Hook conduit très bien le jeu
    Hume doit faire un an de plus
    Battle très bon en défense ce soir, il serait dommage qu'il parte à Colomiers

Voilà

7. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Batlle on l'a jamais vu aussi bon que ces derniers temps !
    A se demander si il joue comme ça car il sait qu'il va partir et profite un maximum de ce qui lui reste à faire à l'Usap ou bien ... SI il cherche à convaincre certaines personnes !

8. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    et Puikala ne tape pas à suivre à tout bout de champ...:p

Partager cette page