• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : Débriefing d'après match.

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Mafi décevant
Mas fatigué

Hook énorme
Guiry monstrueux

Zéro ballon pour Batlle Michel Hume...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
L'essentiel est fait, il fallait une victoire et elle est là. Mention particulière aux Montois qui ont livré un match complet sans concession.
Pour ce qui est de Mas, pour moi il ne me parait plus aussi tranchant qu'avant, tant mieux son départ ne sera que plus facile à vivre et à assumer la saison prochaine.
Tao Vaha, impressionnants...pourvu que ça dure.
Maintenant concentration max pour la réception de Grenoble si je ne m'abuse en doublon. Il faut continuer dans cet élan et ne pas faiblir.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Match très agréable si j'avais été un amateur de rugby, stressant en tant que supporter de l'USAP.
Bonne entame ou on domine sans scorer, et finalement, on marque notre 1er essai sur une erreur landaise. Je pensais ensuite qu'on allait avoir un "match facile" mais les montois n'ont vraiment rien lâché, bravo à eux, dommage que la ProD2 les attend car quand on voit le match d'hier soir...
Au niveau joueur, mas a l'air cuit de chez cuit. Le banc a été décisif avec Pulu a fait une bonne rentrée, tout comme petit tao et Stroks. 2eme ligne au top, Leo qui confirme, Guiry comme à son habitude et Hume qui fait un énorme début de match (dommage son essai sauvé de manière irrationnel par le montois).
Place à Grenoble, qui pour avoir de temps en temps zappé, est beaucoup moins tranchant et semble lacher petit à petit. On pourrait faire la bonne opération vue les rencontres la semaine prochaine (ASM/CO & Montpellier vs Racing)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Même si on prend 2 essais (le premier vraiment casquette et le second sur une "filouterie" bien combinée des Montois), je trouve que notre défense a plutôt été bonne. Faudrait parfois faire tomber un peu plus tôt mais globalement et individuellement, on a été performants dans ce domaine.
Et Guiry... que dire ? :bravo:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Même si on prend 2 essais (le premier vraiment casquette et le second sur une "filouterie" bien combinée des Montois), je trouve que notre défense a plutôt été bonne. Faudrait parfois faire tomber un peu plus tôt mais globalement et individuellement, on a été performants dans ce domaine.
Et Guiry... que dire ? :bravo:

Personne pour signaler l'entrée/sortie de Marty ? il lui faudrait quelques jours de pénitence pour sa connerie, non ? :?:?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
32 à 12 j'étais pas loin quand même!!LoL
Je suis assez impressionné du match de Vahamina.
Ensuite Léo m'impressionne par sa puissance au combat.
Guiry,fait son boulot,il est de plus en plus présent en attaque,au contact.
Hook,très sur,il a bien distribué le jeu,un peu plus de difficulté dans son jeu au pied.
Un mur à l'arrière,hume à fait un bon match en attaque aussi.
Etc,etc,etc.............
Sur l'ensemble du match on mérite la victoire,on a gâché beaucoup d'occasion.
:cartonr:A l'arbitrage de ce match en général avec des incohérences de fou,surtout sur le jeu au sol et les bordures de mauls!

Bravo à l'Usap pour cette victoire qui nous permet d’espérer se qualifier et surtout d'emmagasiné une grosse dose de confiance!

:drapeau::drapeau:
Un match assez frustrant à regarder,du à cet arbitrage plus que mauvais!:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Guiry, au début du match, je disais à mes potes qu'il fallait le faire reposer et il nous sort encore un match ENOOOOORME, il a remué de la barbaque tout le match, jusqu'à la dernière minute, adroit en attaque, ne perd pas un ballon, pas loin du niveau international à mon avis, et pourtant un physique "quelconque" !!!

Hume, comment dire ? Si on ne le fait pas signer au minimum un an de plus, je n'y comprend plus rien.

Vaha et Taho, la vérité, ils m'ont régalé :p:p:p (bon, j'ai regardé "La vérité si je mens 3" hier soir hahahahahaha)

Mas, contrairement à beaucoup d'avis sur le forum ce soir, je trouve qu'il a joué avec hargne, il avançait bien sur ses charges. Il est peut-être un peu cramé, mais joue avec envie.

****** que ça fait du bien un match comme ça, où les 2 équipes s'envoient !!!
Chapeau aux Montois qui on joué jusqu'au bout, j'aurais aimé qu'ils lâchent un peu et qu'on prenne un BO, mais bon, la victoire est là, ne nous plaigons pas.
 
Haut Bas